Je n'ai qu'une envie acheter tout les livres de F.V Estyer! Sa plume est envoûtante elle arrive à crée des histoires touchantes et réaliste à la fois. Je ne suis pas une grande fan des scènes ‘'spicy'' mais écrit avec tant d'élégance et d'harmonie c'est tellement prenant et beau.
*** Roman érotique MM - Ce récit comporte des scènes explicites entre hommes ***

Que j'aime quand l'amour n'a pas de visage, de religion, de sexe, de jugement. Peu importe qui nous sommes, il faut voir au delà des apparences et s'aimer quoi qu'il nous en coûte. Cette histoire a beaucoup de profondeur, beaucoup de recherche de soi.
Moi-même ayant vécu les doutes et les mensonges que vit Matthew, je me suis totalement abandonné à ses pensées et à sa frustration, mélangé à la colère et à l'incompréhension.
Magnifique histoire de l'acceptation de soi avec du piquant bdsm.

Merci @f.v.estyer que j'ai eu la chance de rencontrer au DLF.
Je viens de commander deux autres de tes romans et je pense te lire encore longtemps !!

Si vous aimez la romance MM. Foncez !!! ♂♂
Second livre que je lis de cette auteure et je suis accro à son style d'écriture et aux divers personnages masculins ce qui me donne vraiment envie de lire ses autres romans !

On devine assez rapidement qui se cache derrière l'homme mystérieux mais cela ne m'a pas dérangé j'ai aimé le personnage de Trent et l'évolution de sa relation avec .

Que dire de plus si ce n'est que je n'ai pas vu le temps passer en lisant ce roman plus qu'addictif et les nombreuses scènes érotiques au club nous entrainant dans cet univers sensuel et dangereux m'ont passionnées !

J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette histoire.
Pour commencer, j'avoue que je n'avais aucune idée d'à quoi m'attendre en commençant ce livre qui trainait dans ma PAL numérique depuis trèèèsssss longtemps. C'était l'occasion pour moi de découvrir une plume qu'il me tardait de lire et je n'ai pas été déçue.

🌌 le sentiment qui m'a d'abord envahi lorsque j'ai plongé entre les lignes de Dark Skies c'est le malaise... Ça m'a collé a la peau un long moment et je pense vraiment que c'était l'effet recherché. Matthew vit tout un tas de choses bouleversantes, sa vie est un champ de ruine, il va mal, se sent mal, ne sait tout simplement plus où il en est, qui il est... Il se perd, ou se trouve, on ne sait plus vraiment et lui non plus.

🌌 Vraiment, j'ai eu peur pour lui car ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre se soucient-ils de lui ? Ou n'est-il qu'un pion ? Qu'un amusement de passage, une marionnette ? Matthew se pose la question mais est prisonnier du Dark Skies, de ces expériences qui le rendent addict comme une drogue a la fois libératrice mais nefaste a la fois.

🌌 La fin m'a permis de souffler, de respirer et j'ai vraiment aimé voir Matthew se trouver et s'épanouir. J'ai également aimé ce grand respect envers l'homme dont il tombe amoureux a la fin (ah ah je ne dis rien pour ne pas spoiler).

🌌 En un mot, une très belle histoire empreint d'énormément d'erotisme mais pas que... le consentement est parfois flou et tout n'est pas rose notamment les motivations de certaines personnes a qui Matthew a affaire. Mais rien de minimiser et Matt est très lucide a la fin de l'histoire sur les évènements qu'il a vécu. Pas de banalisation et j'ai vraiment aimé ce point.

🌌 Je relirais avec plaisir l'auteure, la saga Elites me fait d'ailleurs de l'oeil.
Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains...
Dérangeant, bousculant, puissant, addictant (je sais, ça se dit pas, mais ça rime....), touchant...
J'ai deviné assez vite qui IL était, je m'interroge d'ailleurs un peu malgré tout sur ses motivations réelles et suis presque un peu désolée pour LUI...
Quel plaisir de découvrir cette romance. Oui, c'est une romance. Avant tout. Chaude comme de la braise. Une découverte aussi, de soi, de sa vie ...
La construction du bouquin est parfaite à mon sens, entre journal intime, flash backs et retour à la réalité. Et quel plaisir cette écriture !
Un vrai coup de coeur ! Bravo à l'auteure.
Quand j'ai acheté ce roman, je n'avais pas lu le résumé et ne savais pas du tout de quoi il parlait, mais j'avais entendu de bons échos.
Après avoir découvert « Désirs défendus », c'est le deuxième roman que je lis de l'auteure et je ne regrette pas de mettre laisser tenter par celui-ci, car le moins que je puisse dire, c'est qu'il m'a transporté dans un autre milieu.
Au début, j'ai eu un peu de mal avec les moments présents et ceux où l'on retournait en arrière, mais l'auteure prend bien le temps de bien nous situer et je m'y suis vite faite.
Ici, nous faisons la connaissance de Matt. Et à ses côtés, nous allons découvrir le club « Dark Skies » et tout ce qu'il va en découler.
Extrait : Intégrer le Dark Skies signifiait se donner tout entier à ses fantasmes.
Matthew est un personnage qui jusque-là croyait vivre en parfaite harmonie avec sa fiancée Bianca depuis cinq ans. Malgré les années qui se sont écoulées, on sent que Matt n'est pas aussi joyeux et épanoui qu'il le devrait.
Manque-t-il quelque chose à sa vie ?
Extrait : Tout était si simple avant. Limpide. Ma vie n'était pas exceptionnelle, mais c'était ma vie.
L'auteure décrit parfaitement ce que ressent Matt. On le voit chamboulé, bouleversé par ce qu'il éprouve. C'est comme un déchirement entre deux sentiments.
Ce jour-là, lorsque Matt va faire la connaissance de Trent, son nouveau collègue de travail, sa vie va prendre un nouveau tournant. Il ne s'attendait pas à lui, mais souvent la nouveauté à du bon. Trent va complètement faire basculer son monde.
Trent peut sembler au premier abord énervant, rentre-dedans, mais petit à petit, nous découvrons un homme avec ses propres failles et malgré tout, on s'attache à lui. C'est sûr, Trent va pousser Matt dans ses retranchements. On pourrait penser que Trent en fait trop, qu'il dépasse même les limites, mais au fond, est-ce que ce n'est pas ce dont Matt a besoin ?
Extrait : je m'étais promis, depuis toutes ces années, de ne plus trouver le moindre intérêt à une personne du même sexe que moi.
Lorsque Matt franchit les portes du club « Dark Skies », tout va être différent. Là-bas, il va pouvoir se laisser aller et découvrir qui il est vraiment au fond de lui. Il va éprouver des choses que jusque-là, il s'était interdit.
L'auteure met bien avant les démons avec lesquels se débat Matt. Elle décrit parfaitement ses doutes, mais aussi ses envies.
C'était très prenant !
Je peux vous dire que j'ai été complètement transportée dans ce club. J'avais l'impression d'y être. J'ai été imprégnée par les lieux, l'ambiance qui règne, ces corps qui se découvrent, le désir qui monte...
Au fil des sept parties, la tension monte, le mystère est aussi bien présent et la chaleur ne fait que s'accentuer.
« Oh mon Dieu ! » Je me suis dit à un moment. Purée, c'était chaud bouillant.
Aux côtés de Trent, Matt va-t-il se révéler et s'accepter comme il aurait dû le faire depuis bien longtemps ?
Avec cette histoire, je suis sortie de ma zone de confort, j'ai été happée par toutes ces scènes et ces montées du plaisir et j'ai pu découvrir des personnages attachants.
J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman.
Je vous le recommande !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
« Ils sont sept. »

Ils sont la gourmandise.

Un péché incroyable pour s'immerger dans les premiers chapitres de ce récit érotique. Les premiers mots sont ceux de Matt, et parfois, j'ai la sensation de lire les paroles d'un gosse perdu. D'un gamin qui ne comprendrait pas grand-chose et qui se laisserait tenter devant une vitrine. Tout commence avec son nouveau collègue, Trent, et son inconnu. Et bien que tout commence, nous sommes déjà entraînés dans ses tourments les plus profonds.

Ils sont l'envie.

Avez-vous déjà eu envie de quelque chose ? D'une chose dont vous ne pourriez vraiment profiter, comme si vous étiez enchaîné. de quelque chose qui vous laisse complètement alangui. de quelque chose qui vous frustre parce qu'elle semble vous résister. Et bien, derrière les pages, c'est ce qu'on ressent. C'est ce qu'on est. Un vrai bordel dans nos têtes.

Ils sont cinq autres.

« Ils sont la réponse à tes questions. »

Blood Sugar Sex Magik des Red Hot Chili Peppers à fond dans la pièce, j'ai dévoré chacune des pages, apprécié chacun de ces mots. Matt, c'est le gars qui se contente parfaitement de sa vie monotone, de sa vie si parfaite, jusqu'à ce qu'il s'initie au Dark Skies. Que ses envies si longtemps refoulées débarquent dans son crâne, ne le lâchent plus. Qu'il haïsse l'homme qu'il est avant de céder. Entre Trent, ce cher collègue adorablement craquant ; Connor, ce patron aussi irrésistible que froid ; l'Inconnu de Matt qui le rend camé ; les illustrations qui parsèment le livre ; les conversations épiques sur l'intranet de la boîte dit le baisodrome ; les péchés coups de coeur (l'avarice, la gourmandise, la colère et l'orgueil); Dark Skies est à mon goût un roman à la fois sexuel, mais à la fois psychologique. Un jeu de « J'aime et je déteste », « J'ai envie mais je ne dois pas ». L'acceptation de son homosexualité, l'apprentissage de ne pas avoir honte de soi-même, la découverte de soi-même. Tomber amoureux.

Je pourrais passer des heures à vous parler de ce livre, vraiment. Alors, pour finir, je n'ai qu'une chose à dire. Dark Skies est addictif. Une vraie pépite.

[Pour lire la suite de la chronique suivez le lien ]
Lien : http://ficpad.fr/index.php/2..
J'ai rencontré F.V. lors d'un salon auquel nous participions toutes les deux et étions voisines de table, ce qui m'a donné l'occasion de sympathiser un brin et m'a donné très envie de découvrir son univers. Ce que F.V. a accepté très gentiment, me confiant son roman, Dark Skies, le premier que je lis d'elle, donc. Et sans doute pas le dernier.

Que dire de ce livre, par où commencer ? Je l'ai dévoré avec un immense plaisir et suis encore plongée dedans tant c'était intense. Pas de temps de pause pour moi, même si je n'ai pas pu le lire d'une traite, j'étais immergée dedans entièrement, et je n'ai pas encore réussi à démarrer ma prochaine lecture, l'ayant terminé hier soir, j'ai besoin de prendre le temps d'atterrir un peu.

La plume de F.V. est tout simplement incroyable. Poignante, mordante, tranchante, l'autrice maîtrise les mots avec une immense facilité et nous offre ici un récit cru, dur, brutal et vrai. Son style n'est pas poétique, mais il est hyper réaliste, riche et fouillé, également. Pour moi, la plume d'un auteur est primordiale et va influer sur ma qualité de lecture, et là, je dois le dire, je tire mon chapeau à F.V. qui m'a complètement embarquée avec ses mots.

Je lis peu de récits à la première personne et au présent, mais ici, cela nous a permis d'entrer complètement dans l'esprit sur le point de rompre de Matt, son héros, et je dois dire que c'était un gros plus de l'histoire. Je pense que ce livre aurait perdu en qualité s'il avait été écrit à la troisième personne. Il aurait perdu en profondeur, et ne nous aurait pas permis de plonger à ce point dans le tableau.

D'autant que ce roman est bourré de scènes érotiques extrêmement brûlantes. Plus que ça, même, je dirais que cette histoire est érotique à peu près du début à la fin, avec quelques passages où l'on revient à la « vie normale », mais majoritairement, c'est une histoire où le sexe tient la première place, et aussi la seconde et la troisième. C'est une oeuvre à réserver à un public très averti, d'autant que les scènes en sont à la fois très crues, très débridées, et très libertines : ici, on a du sexe en club, avec ou sans BDSM, à deux ou à plusieurs.

Alors vous pourriez m'arrêter ici et me dire que si l'érotisme a une telle importance dans l'histoire, c'est quand même dommage parce que ça laisse peu de place à une intrigue, une romance, etc, etc. Eh bien non. Pour moi l'érotisme est un des plus gros atouts de ce roman. Pour plusieurs raisons que je vais vous détailler à présent.

D'abord, parce qu'elles sont décrites comme j'ai rarement vu des scènes de sexe décrites. J'aime l'érotisme, mais souvent, je le lis comme je lirais n'importe quelle scène, sans ressentir grand-chose, ou parfois en levant un peu les yeux au ciel en me disant que c'est sympa, mais pas très réaliste. J'ai du mal à trouver un roman qui me paraisse réellement « hot ». Mais F.V. Estyer est un monstre dans le domaine. J'ai vibré, en lisant ces scènes. J'ai senti mon souffle se couper. Les actes décrits ont beau avoir été parfois (souvent ?) complètement contraires à mes propres valeurs, j'étais complètement dedans et oui, je peux le dire de cette histoire : j'ai eu très chaud.

Ensuite, parce qu'ici, elles sont part intégrante de l'intrigue, nécessaire à la construction du récit et, par la même occasion, à la construction de Matt. Ou à sa déconstruction, avant qu'il ne puisse renaître de ses cendres. Matt est gay mais a tout fait, dans son existence, pour être le parfait hétéro. Il a une fiancée, un boulot qu'il aime, un train de vie bien réglé. Il évite de regarder les hommes, refoule sa nature, et tout va bien. du moins, c'était ce qu'il croyait avant de rencontrer Trent, qui fait renaître en lui de vieux démons et le plonge peu à peu dans un univers sombre, qui lui fait honte, certes, mais qui devient vite addictif. Et en cela, pour caractériser cette addiction, s'immerger dans les ténèbres avec notre héros torturé, ces scènes sont incontournables, du moins, à mes yeux. La seule qui m'ait déplu est la dernière au Dark Skies, avec Lui. Je comprends la démarche de l'autrice concernant cette scène mais moi j'en ai été un peu mitigée au vu des évènements précédents et des sentiments de Matt. Même si pour lui, c'est très flou à ce moment-là.

Enfin, parce que ces instants d'érotisme volés aux murs du Dark Skies nous montrent avec justesse et talent le monde de la nuit, la réalité de ces clubs, ou donjons, l'intensité brûlante de ces lieux où tout est permis (ou presque). Où les fantasmes deviennent réalité, où la réalité dépasse parfois les fantasmes. Avec Matt nous entrons dans un domaine à la fois fascinant, sensuel et, d'une certaine manière, écoeurant, et j'ai trouvé que c'était très bien amené. On y plonge complètement, on n'a pas envie d'y rester, mais quelque part on partage les émotions de Matt, son désir de se fondre dans ce sexe débridé tout comme sa honte d'y participer. Un flot de sensations qu'on pourrait qualifier de pas très agréables mais que les connaisseurs sauront savourer. ;-)

Revenons sur l'intrigue. Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à entrer dans le récit (ce qui a été vite oublié, puisqu'une fois immergée dedans je n'ai plus eu envie d'en ressortir). le début m'a semblé un peu balbutiant, un peu désordonné. J'ai vite compris le principe du roman, qui part sur un récit au présent puis revient en arrière à des périodes clefs de l'existence de Matt, et dans l'ensemble, ça se tient bien, c'est très cohérent, mais au début, ces retours en arrière sont un peu difficiles à suivre autant que de comprendre la raison des émotions violentes et des doutes du héros. On entre dans le vif du sujet sans background, du coup forcément, au départ, on est un peu perdus (enfin, moi, en tout cas). Je vous rassure, cependant, on s'y fait vite, et ensuite, ça roule tout seul. Je dois tout de même dire qu'en soi, je n'ai pas été complètement emballée par le découpage du récit, même si je n'ai pas grand-chose à lui reprocher malgré tout et que celui-ci ne m'a pas fait sortir de la bulle dans laquelle ce roman m'a plongée.

Une autre chose qui m'a donné un peu de fil à retordre au départ, c'est la psychologie de Matt. Au début, je l'ai trouvé trop geignard. Il passe son temps à se dire qu'il a envie d'aller au Dark Skies mais qu'il ne faut pas, qu'il culpabilise vis-à-vis de sa fiancée, qu'il ne veut pas voir sa vie voler en éclats, etc. Toutes ces choses sont très justes, ce sont, je pense, exactement les pensées que pourrait avoir n'importe qui ayant eu la vie de Matt et se retrouvant dans la même situation que lui. Il n'y a pas d'incohérence dans sa psychologie qui est d'ailleurs profonde et fouillée, juste de la redondance au début sur ces mêmes pensées qui reviennent un peu en boucle. On va dire que Matt est un peu agaçant à toujours geindre dans sa tête.

Mais rapidement, il évolue pour assumer de plus en plus ses désirs, et là, moi, je lui ai trouvé une personnalité de plus en plus charismatique. Il reste incertain, la honte continue de le tarauder, mais il est touchant, ses réflexions sont justes, et si Trent, celui qui le « torture » et le pousse dans ses retranchements, considère qu'il n'est coupable de rien dans le fait que l'existence de Matt tout entière est en train de tomber en ruine, moi j'étais complètement en accord avec Matt, avec son point de vue, ses émotions (et son envie de lui casser la gueule, à cet enfoiré de Trent ;-) ). Et c'est avec lui qu'on ressent, qu'on vibre, qu'on aime et qu'on déteste, qu'on prend un plaisir intense, interdit, entre les murs du Dark Skies. Je ne me suis pas identifiée à lui, mais je l'ai peu à peu apprivoisé, en même temps que lui s'apprivoisait, au fond.

Petit point dommage, j'aurais aimé que Bianca, sa fiancée, soit plus présente, notamment lors d'une scène capitale qui est racontée comme un retour en arrière, sans dialogue, donc en effaçant toute réalité à cette pauvre femme. Quelque part, en y repensant, c'est bien amené, parce que oui, au fur et à mesure que Matt s'accepte, Bianca disparait, devient plus irréelle, même dans sa propre vie, dans sa propre tête. Et je dois dire que même si Bianca, dans ce passage, s'est faite aussi fuyante que l'eau d'un ruisseau, ce moment du récit est un des plus forts de tous. J'ai énormément vibré à la répétition, encore et encore, de trois simples mots qui m'ont percutée et m'ont remplie autant qu'ils remplissent Matt à cet instant-là.

Je pourrais parler des autres personnages, notamment Trent, Connor, et « Lui », mais ce serait trop compliqué de vous les décrire sans risquer de spoiler l'histoire. Je dirais donc simplement un mot sur la relation Trent/Matt, tendue, difficile, complexe, que j'ai détestée autant qu'adorée. Parfois j'en ai ri, parfois j'avais envie de frapper Trent aussi intensément que Matt en avait le désir. Parfois, Trent m'a fascinée comme il a pu fasciner Matt. Compliqué de cerner cet homme à l'éternel sourire moqueur, aux paroles directes et souvent violentes, à l'esprit pervers et au physique de rêve.

En ouvrant Dark Skies, j'avais prévu de passer un bon moment de lecture. En fait, j'ai chaviré avec Matt dans une histoire aussi sombre que pimentée, aussi émouvante que rude. J'ai vibré. J'ai souri. J'ai parfois presque eu les larmes aux yeux, aussi. Et si la conclusion m'a un peu frustrée dans ma vision de l'amour et de la relation, elle ne m'en a pas moins touchée énormément. Une belle plongée dans un univers très nuancé, dans un enfer qui pourrait peut-être s'ouvrir… sur une nouvelle vie.

Aurélie, pour le blog d'Amabooksaddict
Lien : http://amabooksaddict.blogsp..
Magnifique, émouvant, surprenant, un énorme coup de coeur pour ce livre qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été coucher aussi tard pour terminer un livre que ça fait du bien. Et pour une fois j'ai été surprise par la fin où d'habitude j'arrive à savoir ce qui va à peu près ce passé. Je remercie l'auteur pour m'avoir fait découvrir et rencontrer nos deux personnages principaux. Matthew qui a une vie des plus banale avec une fiancée et un homme qui cache un lourd secret à lui-même et à son entourage. Et ensuite nous avons Trent l'homosexuel épanouie avec une confiance en soi et un charisme incroyable. Ces deux hommes vont se rencontrer pour le meilleur et pour le pire. Matt éprouve un sentiment qu'il ne comprend pas en rencontrant Trent et c'est le début d'un combat contre lui-même, à lui maintenant de prendre sa vie en main et d'ouvrir les yeux sur ce qu'il est réellement et sur ce qu'il désire.
Je remercie l'auteure pour le service presse et sa confiance.

C'est le premier roman que je lis de F.V Estyer, je peux déjà dire que j'aime beaucoup sa plume très légère avec sa pincée de piment parfaite.

Premièrement, le roman a des contenus très explicite basés sur du BDSM soft. J'en lis très rarement voire même carrément pas, surtout en roman en fait. Quand FV Estyer a proposé des SP de Dark Skies, j'ai un peu hésité de peur de tomber sur une lecture trop « dure » on va dire . Puis j'ai écouté mon instinct, je me suis laissée tenter et résultat : je n'ai pas été déçue !

Cela fut une belle découverte de ce côté de l'univers BDSM soft. le niveau des scènes explicites est plutôt respectable de ce que je lis habituellement. C'était chaudement croustillant !!

Matt, fiancé à une femme, ne vit pas dans un monde de bisounours. Dès qu'il découvre le sexe gay, il y prend du plaisir. Il aime ça, il profite de chaque moment passé au club Dark Skies, malheureusement le regret lui revient en plein face chaque fois qu'il quitte le club. La tromperie lui laisse un goût amer, il se sent sale, très écoeuré par son comportement.
Sa vie a réellement basculé le jour où son patron Connor lui présente Trent, un membre du Dark Skies.

Les choses entre eux sont très tendues. Trent l'agace, il est froid, crâneur, et parfois lui mettre un poing dans la gueule le démange vraiment. Matt résiste à Trent au début quand ce dernier tente de le séduire puis il baisse petit à petit, malgré lui, ses défenses. Il ressent de l'excitation quand celui-ci le touche, le frôle… Et c'est là que Trent l'embarque dans le monde de Dark Skies. Malgré le regret, le dégoût qu'il ressent pour le mal qu'il fait dans le dos de sa fiancée, il n'arrive pas à résister.

Concernant les scènes érotiques nous sommes servis sur un plateau d'argent. Sans déconner, je ne vous raconte pas le nombre de fois où j'ai eu du mal à rester assise sans bouger XD. Quand c'est chaud…ça ne l'est pas à moitié. Les scènes sont un peu détaillées sans que cela soit « trop sale, trop hard, dégoûtant quoi », donc ça m'a plu. Dans ce bouquin, on ne manque de rien il y a de la romance, de l'intrigue, du sexe évidemment x). Enfin bref, FV Estyer m'a bien conquise avec Dark Skies. Je suis ressortie très satisfaite du roman, une très belle fin comme elle se mérite ;).

Dès que j'ai un moment, je vous promets d'aller découvrir les autres romans de miss FV Estyer !

Merci encore une fois à l'auteure pour sa petite plume et ses petites merveilles :).
Lien : https://chrobookscoffee.word..