Silver Lake Academy tome 0 sur 1
EAN : 978B0CLC6V71M
(02/11/2023)
4.33/5   6 notes
Prequel de la série "Silver Lake Academy", une nouvelle MMM pleine de douceur et de passion.

Venez à la rencontre de Derek, Alec & Austin.

La plupart des gens n'arrêtent pas de nous répéter que notre histoire se terminera dans les larmes, que notre amour disparaitra pour ne laisser que des coeurs brisés. Ils se trompent. Peu importe les épreuves qui se dresseront sur notre chemin, nous parviendront à les affronter.

Tout ... >Voir plus
Que lire après Silver Lake Academy, tome 0 : Wild & RecklessVoir plus
{Avis lecture} 🚔&✈&🏒

Titre : Wild & Reckless tome 0
Autrice : F V Estyer
Genre : Romance MMM (nouvelle)
Maison d'édition : Auto-Édition
Nombre de pages : 86 pages
Date de lecture : 29/11/23

💖/5 : Quarante-et-unième coup de coeur de 2023 !

"Je commence à comprendre comment leur amour est toujours aussi fort, toujours aussi féroce, après tant d'années [...]. Quand une relation est basée sur l'écoute, la confiance et le respect, alors on peut tout affronter" 🔥

"J'ai trouvé mon équilibre, j'ai découvert ce qu'était la véritable amitié, la complicité, la confiance et le soutien.
J'ai compris que peut importe si nous sortons des cadres sociaux, je m'en fou.
Parce que je n'ai jamais rien connu de plus réel que ça.
Plus vraie que cette histoire d'amour profonde, à trois" ❤

Ma première romance avec un trouple et j'ai adoré ! En plus un MMM 😍 C'était vraiment beau, doux, plein de respect, d'amour et d'amitié ❤ C'était une évidence !

Cette nouvelle fait partie du recueil Hockey Story qui n'est plus disponible aujourd'hui, du coup si jamais elle vous intéresse et les autres aussi (il y a de tout : MM, MF, MMM, et même une histoire avec un extraterrestre 😂), vous pouvez les retrouver sur les boutiques des autrices ❤ Certaines comme celle-ci, sont déjà disponibles, et les autres arriveront bientôt 😊 N'hésitez pas à suivre les autrices pour avoir toutes les informations 🔥

L'histoire commence avec Austin et Derek qui sont en couple libre depuis plus de 10 ans. Pendant que Derek est à Paris (conséquence de son métier de pilote de ligne), Austin se rend au nouveau club gay d'un ami et c'est là qu'il fait la rencontre d'Alec.

Immédiatement, l'alchimie opère et une connexion se crée. Après une nuit de passion, Alec n'arrête pas de penser à Austin, et rêve de le revoir. Et en forçant le destin, son rêve s'exauce. MAIS il est loin de s'imaginer ce qui l'attend 😉

Vraiment, cette nouvelle est trop mignonne, le spicy est très soft (ce qui me rend triste car je voulais pluuuuus 😭😂), leur relation à tous les trois est tellement unique, tellement merveilleuse, tellement pure ! Et TELLEMENT naturelle et normale ❤ Ils sont faits les uns pour les autres 🔥Sans l'un, les deux autres ne sont pas complets, ils leur manquent quelque chose, et ce n'est qu'en rencontrant Alec qu'ils le comprennent ❤

Alors j'ai hâte de les retrouver (même si ce n'est qu'en allusion, de loin ou pour très peu de temps) dans la trilogie à venir ❤ Mais je pense que des trois, nous reverrons plus Alec (vous venez pourquoi 😉) 🔥

Alors si vous aimez le hockey, les MM et que vous n'avez pas peur des histoires sur des relations hors normes, cette nouvelle est parfaite pour vous ❤ Bonne lecture !

Mél 🥰
Je ne pouvais que craquer pour cette lecture, étant donné qu'un trouple est à l'honneur !
Malgré le format court, FV Estyer réussit à capter tout l'intérêt du lecteur et ce, dès les premières lignes.
L'intensité est au rendez-vous et la sexytude aussi. La température grimpe en flèche dès que Alec, Derek et Austin sont ensemble.
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle. Elle introduit à la perfection la série qui découle de tout ça. Sans rentrer dans les détails, l'auteur nous en dévoile assez sur ses héros pour nous séduire. Mission accomplie en ce qui me concerne.
Pour les lecteurs qui voudraient s'essayent aux lectures avec des trouples, celle-ci est parfaite. Tout est en suggestion et en sensualité.
A lire absolument.
Qui aurait cru que lire une petite nouvelle serait aussi bien ! Malgré le peu de pages, je me suis énormément attachée à Derek/Alec/Austin…l'amour qu'ils se portent tous les trois, c'est magnifique ♥

On suit le couple Derek et Austin et leur rencontre avec le beau Hockeyeur Alec ! J'imagine que le reverra dans la suite de la série et avec plaisir 😎

« Quand une relation est basée sur l'écoute, la confiance et le respect, alors on peut tout affronter. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus