Lire un Stephanie Plum est en général une garantie de détente et de sourire. C'est vraiment ce que je qualifierais de lecture sans prise de tête.
Cette chasseuse de prime gaffeuse et un rien déjantée a le chic pour attirer des catastrophes, que ce soit dans sa vie professionnelle ou privée. Son entourage lui-même assez hétéroclite rajoute du fun à ses histoires. Que soit son originale grand-mère Mamie Mazur qui ne rate pas une occasion pour faire la remarque qui tue, Lula, l'ex-prostituée, ou Mooner l'ami camé jusqu'au bout des orteils, il est vrai que Stéphanie ne s'ennuie jamais dans la vie. de plus sa vie sentimentale n'est pas en reste car même s'il est question de mariage avec Morelli, il y a Ranger qui lui fait de plus en plus d'effets, il faut dire que rien n'est vraiment simple pour elle.
Cette fois ci, Stephanie est à la trousse d'Eddie DeChooch, qui ne s'est pas présenté au tribunal. Ce vieillard qui semble de prime abord inoffensif tourne très vite la jeune femme en bourrique en filant comme une anguille.
Bon, les aventures de Stéphanie se ressemblent d'un tome à l'autre, aussi, je conseille vraiment d'attendre quelques mois avant de lire le tome suivant.
Ceci dit, je reconnais que je n'ai pas pu m'empêcher de rire à la lecture d'un évènement lié à Bob le chien qui a très bien été coaché par Stéphanie il faut le dire…

Challenge Séries 2019
Chalenge ABC 2019/2020
On retrouve notre Stephanie plum, toujours aussi farfelue et déjantée malgré elle. Avec son habituelle malchance, et son irrésistible capacité à se fourrer dans des histoires rocambolesques.

Septième aventure, que j'ai trouvée un chouia en deçà des tomes précédents. mais j'ai toujours plaisir à retrouver cette galerie de personnages totalement improbables et tellement attachants. du feel-good efficace.
Les aventures de Stéphanie Plum se poursuivent dans ce septième opus, toujours aussi drôle avec les maladresses de cette chasseuse de primes, son entourage farfelu et ses nombreuses hésitations sentimentales. Lecture légère s'il en est une, cette série a des odeurs de douillette confortable lorsque on veut passer un bon moment sans prise de tête. Aussi vite oublié que vite lu, mais pourquoi bouder son plaisir lorsqu'il est évident?
Pas mon préféré de la série, mais toujours fidèle à elle-même. Stéphanie pourchasse un vieux monsieur pas si inoffensif que ça, vient s'en mêler des affaires de "coeur" et Ranger qui passe à l'offensive... Comment tout ceci va-t-il finir?
Ce septième tome est une pure merveille, j'ai adoré ce livre.
C'est l'un des meilleurs, en tout cas je l'ai beaucoup apprécié mais à force je vais avoir du mal à dire que c'est mon préféré. Car il faut bien l'avouer, à par une petite déception j'adore les aventures de Stephanie Plum.
J'aime sa folie, la surprise de découvrir ses nouvelles aventures et la surprise d'être toujours aussi captivé par ce qui lui arrive.
L'auteur sait se renouveler et ce tome est une réussite, une fois de plus :)
Roman de chasseuse de primes ... Je ne me suis pas passionnée dans ce livre malgré quelques parenthèses sentimentales ... Ce n'est pas un roman que je recommanderai comme un livre à lire absolument !
Une seule voiture endommagée et pas particulièrement de scène culte entre Morelli ou Ranger et notre chère héroïne Stéphanie Plum. Ce n'est donc pas forcément le meilleur opus. Ceci dit, on continue de bien rigoler, notamment quand Stéphanie se sert de Bob le gros chien pour se venger de cette garce de Joyce Barnhardt ! Et les derniers mots font monter la tension d'un cran, d'autant qu'il faut attendre l'opus suivant pour connaître la suite ! C'est court, mais que voulez vous, ça reste de la lecture doudou pour se faire plaisir...
Lien : http://nourrituresentoutgenr..
Encore un excellent tome des aventures de notre chasseuse de prime préférée ! J'ai encore passé un très bon moment avec cette saga : de l'humour, une enquête policière, des flingues et du sexy, tout est réuni pour notre plus grand plaisir ! Et dans ce tome, notre héroïne ne sait plus où donner de la tête entre les deux hommes de sa vie : Morelli et Ranger ! Sans compter la fin qui donne envie de se ruer sur la suite ! Une excellente lecture.
Je prends toujours autant de plaisir à suivre les aventures de Stéphanie Plum, de sa famille, de ses amis et des irrésistibles Joe Morelli et Ranger ( bon Ranger c'est tout de même mon chouchou n°1 😍 même si j'aime beaucoup morelli).
Toujours aussi drôle, génial, de l'action avec des moments loufoques de quoi passer un super moment lecture à chaque fois ^_^
Moi en tout cas, je ne m'en lasse pas une seconde et j'ai hâte de lire à suite =D

Lien : https://www.facebook.com/mil..
Une lecture toujours aussi agréable ! Stephanie est aux trousses d'un octogénaire déprimé mais impossible à coincer. Dans ce tome on se prend d'affection pour le Mooner en espérant qu'il ne va rien lui arriver de fâcheux ! Et on rencontre Valérie qui vient pimenter la vie de la maison familiale du Bourg. Enfin la tension sexuelle qui monte en faveur de Ranger laisse présager des passages intéressants dans le prochain tome...