La série des frères Reed tome 16 sur 18
EAN : 978B0727KPBCM
Night Shift Publishing (20/04/2017)
4.42/5   6 notes
Celui-ci n'est pas un roman complet à proprement parler. C'est un court récit qui m'a été demandé par les lectrices qui voulaient savoir comment les parents de Reagan s'étaient rencontrés. Il fait à peu près 12.000 mots. Vous vous souvenez peut-être d'eux. Ils ont deux enfants qui s'appellent Reagan et Lincoln. Découvrez comment leur histoire a commencé dans Oui, Toi.
Un mauvais garçon, une brave fille. Une question : Qui, moi ? Oui, Toi.
Que lire après La série des frères Reed, tome 16 : Oui, ToiVoir plus
(JENNI) :

Avec 'Oui, Toi', l'auteure nous plonge dans un court opus consacré à Madison et Bob, les parents de Reagan. J'étais dubitative, mais je dois avouer que la rencontre unique et incroyable entre un mauvais garçon et une brave fille... ça fonctionne. Et même très bien !

Il passe inaperçu avec son look et son attitude de bad boy. Les gens ont peur de lui, mais la seule chose dont a peur Madison... c'est de ne pas pouvoir le connaître, qu'il se retourne et refuse de lui parler...

Madison a toujours été choyé et a toujours eu ce qu'elle voulait. Elle ne manque de rien mais malgré cela, personne ne sait à quel point elle souffre de solitude.

Trop court et rapide mais on y est tellement bien ! L'histoire est belle car l'auteure fait ressortir ce qu'il y'a de plus beau et de meilleur chez ses personnages avec beaucoup de conviction alors qu'eux-mêmes doutent de ce qu'ils ont à offrir à l'autre.

Une véritable ode à l'amour qui nous fait tourner la dernière page avec un sourire aux lèvres tellement ils sont craquants et incroyables !

Tammy Falkner nous permet de rêver et de s'évader lorsqu'on plonge le nez dans ses romances tellement elle rend ses histoires magnifiques !
Lien : https://wp.me/p6618l-eRe

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus