La série des frères Reed tome 6 sur 18
EAN : 978B01AU4IDEK
Night Shift Publishing (19/01/2016)
Calmement, Prudemment, Complètement avait entièrement laissé ouverte la question de savoir si Reagan aura une chance de prendre sa revanche sur son agresseur.
Une rencontre fortuite, une raclée bien méritée et la fin des fiançailles d'Emily et de Logan ? Lisez la suite de l'histoire dans La revanche de Reagan et la rupture des fiançailles d'Emily.
Que lire après La série des frères Reed, tome 6 : La revanche de Reagan et la rupture des fiançailles d'EmilyVoir plus
Les frères Kelly, tome 1 : La Plus Douce des Séductions par McHugh

Brooks&Co

Elys

4.14★ (71)

5 tomes

« Ton handicap n’est pas ce qui te définit. C’est seulement une partie de toi, comme la couleur de tes yeux ou de tes cheveux. Cela fait partie de toi, tout comme l’autisme de mon frère. Tu es une personne avant tout. Et je sais que tu es inquiète, mais si tu y réfléchis réellement, je connais un tas de personnes qui seraient dévastées si quelque chose t’arrivait. Ta vie a de la valeur et du sens, et ce n’est pas malgré ton handicap. C’est parce que tu existes. »
C’est mon Pete, et il a toujours eu ce dont j’avais envie. Il écarte mes lèvres inférieures, et glisse un doigt en moi. Autrefois, Pete avait peur de m’aimer, mais désormais, il joue avec mon corps comme s’il lui appartenait, et c’est le cas. Si je n’ai pas envie de ce dont il désire, il arrêtera, et je le sais. Avoir ça bien en tête lui a pris du temps, mais il a compris. Il est tout ce dont j’ai besoin.
« Je ne pense pas que les victimes de viol puissent réellement s’en remettre, » dis-je. « Mais l’erreur que certains hommes font, c’est de penser que ce sont des victimes. Leurs expériences ont été entachées, lorsque quelque chose qui est censé être beau se transforme en quelque chose de vraiment tragique, mais des choses horribles comme celles-ci arrivent tous les jours. Est-ce que cela lui nuira toute sa vie ? Ouais, sans doute. Mais est-ce que cela doit l’influencer dans tout ce qu’elle sera et entreprendra ? Absolument pas. »
Nous allons lever nos verres à la justice. Je prends un verre de champagne et le lève. « Ils disent que la vengeance est délicieuse, » dis-je. « Mais le gâteau de Sam l’est encore plus. Alors dégustons ! »
Je voulais lui montrer à quel point je l’aimais en me tenant à l’écart. Je ne pouvais pas être moi-même. Je ne la laissais pas être elle-même non plus. J’ai essayé de rendre les choses douces, et lentes, et apaisantes. Mais ce n’était pas ce dont elle avait besoin. Elle avait besoin que je l’aime complètement afin qu’elle puisse m’aimer réellement à son tour. »