Daphné Koch tome 2 sur 2
Librinova (16/11/2023)
Cela fait maintenant deux ans que j’ai mis de côté mes rêves pour diriger le royaume d’Écarlate avec le soutien de mes amis. Face à un nouvel ennemi, l’union des royaumes du nord s’est renforcée. Nous devons lutter contre des hommes talentueux, intelligents et intrigants venus du sud. Mais ils n’arriveront pas à perturber l’équilibre de mon royaume, j’en fais la promesse. Je ferai tout pour protéger ma famille, mes terres et celles de mes amis… Je dois réussir à con... >Voir plus
Que lire après Daphné Koch, tome 2 : À la poursuite d'une reineVoir plus
Et nous voilà à la fin de la duologie…
Le nombres de larmes que j'ai versée durant tout ce tome ! Mon hypersensibilité a été malmenée je vous le dis.

Bon ce n'est pas une surprise, ce tome est de nouveau un coup de coeur, ce qui fait que cette duologie est un coup de coeur clairement.

J'avais lu le premier tome il y a un petite moment maintenant mais je n'avais rien oublié de ce qu'il c'était passé et ça a été pour moi un vrai plaisir de retrouver Daphné dans ce tome 2.
Je suis toujours autant attachée à Daphné (d'où mes larmes 😂). Et alors ce tome … mais dieu merci Fantai'vie de nous avoir comblé comme ça !!!
Je suis tellement ravie du déroulement des événements.
Il y a toujours autant de rebondissements et d'action.
La plume de l'autrice est toujours aussi agréable.

En bref je vous recommande très très fortement de lire cette saga qui est absolument géniale, si vous aimez la fantasy, la romance et le côté royauté !

Je lui met ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5 et un gros coup de coeur 🩵
Lien : https://www.instagram.com/p/..