Good Mood Dealer by EXR (11/01/2024)
Dans ce guide très complet, pas d'interprétations générales ou de prédictions stéréotypées ! Les traits de caractère de chacun des douze signes sont analysés et décortiqués selon une approche concrète fondée sur l'analyse des individus plutôt que sur l'étude des astres.

Pour chaque signe, vous trouverez :
Une analyse de sa personnalité et de ses comportements amoureux , déclinée au féminin et au masculin.
Les forces et les faiblesses des... >Voir plus
Que lire après Le Guide astro des complémentarités amoureusesVoir plus
J'ai toujours été passionnée par l'astrologie ou la numerologie ou encore les cartes de l'oracle. Merci à masse critique de m'avoir fait découvrir ce guide très complet, avec toutes les informations dans tous les domaines de la vie (amour, carrière, et le caractère qu'on possède en fonction du signe).
le petit plus c'est de comparer les signes qui sont plus compatibles en amour. Cela explique des choses en fonction de la personnalité des signes.

On comprend mieux le fonctionnement amoureux de chaque signe ainsi que les points faibles et les points forts.

Un livre très fascinant et passionnant pour les amoureux d'astrologie et qui sont curieux d'apprendre des choses sur leur signe correspondant ou le signe de leur amoureux/se.

J'ai aimé les références des stars, des personnes célèbres qui sont ou été en couple. J'ai découvert des signes pour certaines personnes.
Un guide complet, riche en informations !
Je suis férue d'astrologie, et je le trouve très chouette pour compléter des compétences que j'avais déjà !
Les informations que l'on y retrouve sont précises et donnent un large panel de données sur l'amour en général. Il n'est pas non plus donneur de leçons, et ça j'ai beaucoup aimé. On est davantage sur la compréhension de l'autre, et sur le fonctionnement amoureux de chaque signe.
Une bible sur le sujet, et vraiment j'ai adoré. Un livre à avoir sur sa table de chevet !
Un guide qui détaille le caractère de chaque signe du zodiaque et explique le taux de compatibilité avec les autres signes.
Les descriptions sont assez fiables, dommage que les nuances en fonction des decants ne soient pas elles aussi détaillées puisqu'on en parle beaucoup dans l'intro.
C'est un ouvrage divertissant.