"L ' île au manoir ".
C' est l'histoire d Adam qui vit sur une île isolée de l'Atlantique. Une nuit, il aperçoit une fille étrange sur la plage qui ressemble à une noyée. Depuis ce jour là, il entend une voix de fille et décide de s'envoler avec ses copains.
J'ai aimé ce livre, c'est une belle histoire et j'ai apprécié que l'on découvre que Sélène est une sirène.
Je recommande ce livre aux personnes qui aiment les histoires fantastiques.
Antoine L. 6B
j'ai bien aimé ce livre car il y avait du suspens et de l'action.
J'ai aimé parce que c'est une histoire de peur et d'aventure. Chaque problème est suivi d'un autre .Exemple:le père de Sélène ne veut pas qu' Adam sorte du manoir ,puis tout à coup une tempête éclate. Je conseille fortement ce livre!

(Lucas)
C'est l'histoire d'un petit garçon et ses amis. Un jour, une petite fille très spéciale va appeler le personnage principal pour qu'il vienne la sauver. Celui-ci en parle à ses amis. Une tempête se prépare sur leur île... Pour tout régler ça risque d'être compliqué ! C'est le début de grandes péripéties.
Ce roman m'a beaucoup plu parce qu'il est original et très divertissant.
Gabrielle
Un délice !! J'ai dévoré ce roman : il est très bien écrit, poétique, et palpitant. Je le conseille vivement.
Lien : https://www.instagram.com/p/..