Désirs inconnus tome 2 sur 4
CreateSpace Independent Publishing Platform (01/10/2015)
3.38/5   13 notes
Cinq années se sont écoulées depuis que Rénald et Alexis ont franchi les frontières du duché de Kerrouan, découvrant un monde dont ils ignoraient tout. Cinq années au cours desquelles Alexis, devenu homme, a vu ses sentiments grandir pour Yohan, le ménestrel assassin, lequel feint de l'ignorer. Mais alors qu'Alexis décide de tout mettre en œuvre pour le séduire, sa vie dérape sur une pente dangereuse qui va mettre en péril le fragile équilibre qui règne sur Kerrouan. Car Yohan et Aldric ont caché à tous les cruels secrets de leur passé commun… AVERTISSEMENT DE L'AUTEUR : malgré les apparences, ce livre n'est pas un roman historique. L'histoire se déroule dans un monde imaginaire. Il contient des scènes à caractère BDSM explicites.
Que lire après Désirs inconnus, tome 2 : Désir cachéVoir plus

Ironie du sort

Sloane Kennedy

3.75★ (94)

4 tomes

J'avais adoré le tome 1 et l'histoire de Rénald et Aldric; je me suis autant régalé avec ce nouveau tome.

Alexis a bien grandit, il a désormais 20 ans et son passé douloureux a fait de lui un homme mûre. Malheureusement, tout le monde n'a pas l'air de s'en être rendu compte notamment son frère et Yohan qui continuent de le traiter comme un enfant.
Alexis va devoir se battre et user de subterfuges afin de leur montrer, surtout à Yohan dont il amoureux, qu'il est bien plus fort que ce qu'ils pensent.

Ayleen Night a mis beaucoup d'humour dans ce tome, les réparties piquantes fusent de toute part pour notre grand plaisir. Mes préférées ont été celles de Willena, la soeur d'Aldric, un personnage que j'adore. Mais il ne faut pas oublier les scènes de jalousies de Rénald envers Yohan qui sont vraiment amusantes.

Le sérieux est aussi très présent: les attaques des démons se multiplient et les combats sanglants avec.
Des révélations sur ce qu'il sait réellement passé il y a dix ans vont être faites, le couple Rénald/Aldric va être en grand danger et Yohan va se perdre de plus en plus dans les ténèbres.

Alexis et Yohan sont des personnages aux multiples facettes qui m'ont énormément surpris. Alexis qui ressemble tant à un ange va nous montrer qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Il est têtu et n'hésites pas à tenir tête à ceux qui prétendent qu'il est trop jeune (la scène où il remet à sa place Yohan et Rénald est juste excellente). Quant à Yohan, dans le premier tome il ne m'avais pas marqué plus que cela mais ici j'ai ressenti sa détresse et il m' a beaucoup touché....

L'auteur nous offre encore de très belles scènes très érotiques et très sensuelles mais toujours sans vulgarité. Les émotions sont elles aussi toujours là, nous pouvons sans aucune difficultés ressentir la peur, l'amour, la tendresse, la haine, la joie ......

Et je ne peux pas ne pas vous parler de Arawn, notre chien de l'enfer car il est juste excellent dans cette histoire: son comportement quasi humain, intelligent et clairvoyant en ont fait un élément clé!!

J'ai hâte de lire le tome 3 qui portera sur Amiel, un personnage intriguant mais aussi déjà très attachant.

En bref, un très bon tome 2!!!!

Boulimique des livres
Mon avis pour ce deuxième tome ne diffère pas du premier. Pire, côté point de vue, il y a encore plus de personnages, donc encore plus de sauts de puce dans la tête de chacun, ce qui casse vraiment le suspens et renforce ce côté amateurisme de l'auteure. C'est dommage car la plume est vraiment sympa agréable.
Encore une fois, pas voir peu d'intrigue mis à part la dimension érotique. Là encore zéro suspens car on connait déjà le fin mot de l'histoire dés le premier chapitre.
On sent bien une légère volonté de l'auteure de développer un peu l'univers, l'histoire autour, malheureusement cela reste décevant et finit toujours dans un lit.
Je ne poursuivrai pas avec les prochains tomes je pense.
Alexis à bien grandit depuis le tome précédent, et Aldric l'a même nommé capitaine. Il a définitivement conscience de son amour pour le beau ménestrel Yohan, malheureusement cela ne semble pas réciproque. Il va quand même tout faire pour le séduire, au risque de réveiller de sombres souvenirs. de son côté Yohan continue de jouer le jeu qu'il a adopté depuis longtemps : le ménestrel frivole, qui aime provoquer Rénald et distraire quiconque se trouve près de lui. Mais derrière le masque se trouve une vérité bien plus sombre. Et ses sentiments pour Alexis, qu'il se refuse d'avouer de peur de détruire la pureté qu'il voit dans le jeune homme, vont l'enfoncer encore plus loin dans les ténèbres…

Ce tome deux un est pur délice. Autant j'avais adoré le tome un, autant là c'est encore plus que ça ! Yohan est un personnage que j'avais beaucoup aimé dans le tome un, voir même le personnage humain que j'avais le plus aimé. (Si je précise humain c'est juste parce que le personnage que j'ai le plus aimé c'est Arawn.) Alors le retrouver ici, dans un tome qui lui est dédié, et où nous en apprenons beaucoup plus sur lui, mais aussi sur ses secrets ainsi qu'à ceux d'Aldric : c'est parfait.

Et puis il ne faut pas oublier un nouveau personnage qui est apparu : Amiel. Un personnage vraiment incroyable, que j'espère vraiment retrouver dans un tome futur car il m'a totalement séduite.

Un nouveau tome vraiment superbe, où les mystères se dévoilent, où de nouveaux personnages apparaissent, et où une romance essaye de se créer. Tout comme le premier tome nous restons là dans un registre BDSM, mais l'auteure reste égale à elle-même et c'est un plaisir de la lire.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..

« L’assassin secoua la tête lorsque son fantasme fut interrompu par la vision d’une autre silhouette. Une silhouette blonde, pure, une silhouette qui ne savait rien des turpitudes qui étaient les siennes. Alexis… Ces derniers temps, malgré le verrouillage qu’il voulait imposer à son cerveau, il pensait de plus en plus souvent à lui. Il avait bien compris qu’il lui plaisait, il avait déjoué assez de ses tentatives de séduction par le passé pour deviner. Mais il n’avait pas le droit. Alexis était intouchable. Rénald le tuerait s’il apprenait qu’un être comme lui osait s’intéresser à son petit frère. Et il se laisserait faire, car il le méritait, car ce serait mieux pour Alexis. Jamais le jeune homme ne devait savoir qu’il ne rêvait que de le serrer contre lui, de caresser son corps mince et musclé et de s’enfouir dans son intimité soigneusement préparée pour lui.
Quelqu’un comme lui n’avait pas le droit de rêver d’un Alexis. Quelqu’un comme lui devait se contenter d’un prostitué du pire des bordels de Kerrouan. Il n’était qu’un monstre. Si seulement tout pouvait s’arrêter… Si seulement cette mission pouvait être la dernière. »
« Sans pouvoir expliquer comment, Amiel sut tout de suite de qui parlait Alexis. Il hésita un instant, puis se dit que répondre à la question n’était pas vraiment parler de son client précédent. Il savait reconnaître la jalousie quand il la voyait, et le jeune homme qui le regardait de ses yeux durs était clairement jaloux. Amiel comprit qu’il venait d’atterrir au milieu d’une partie d’échecs dont il ne connaissait pas les règles, mais qu’il avait le pouvoir d’influencer. Yohan avait toujours été correct envers lui. La détresse qui affleurait chez Alexis le poignardait au cœur et lui rappelait qu’une éternité plus tôt, il avait été autre chose qu’un giton soumis aux caprices de ses clients dans un bordel de bas étage. Même si au départ le jeune seigneur avait été dur avec lui et qu’Amiel avait bien cru qu’il allait dérouiller comme jamais, il lui avait permis ensuite de s’habiller avec des vêtements autres que ceux qu’il mettait dans son travail, et lui avait tacitement promis qu’il ne le toucherait pas. »
Fidèle à ses habitudes, il voulut réfléchir, rationaliser l’incroyable situation, mais une partie de son cerveau semblait avoir élu domicile dans son sexe, qui s’engorgeait douloureusement tout en lui envoyant des signaux de détresse du genre « si tu ne te décides pas à faire quelque chose tout de suite, je prends la direction des opérations et je me déverse tout seul dans tes chausses »