Marabout (14/08/2013)
2.5/5   1 notes
le retour de Little fernand avec cette fois-ci les hot-dog.
de quoi vous mettre l'eau à la bouche pour leurs petits pains chauds à agrémenter selon vos envies au fil des pages
HO HISSE LA SAUCISSE !

On a tous nos péchés mignons ! Moi (dussé-je vous étonner, vous surprendre ou vous inspirer la pensée du jour genre "franchement on n'en a rien à faire"*) c'est la saucisse à l'origine d'un culte hétérodoxe, païen, iconoclaste, hérétique façon patarine, cathare ou vaudoise consacré, voué, dédié à la Morteau...Ici on fait plutôt dans la Strasbourg, la Francfort ou consoeurs... Bref le hot-dog ne pouvait que m'inspirer ! soit à la va comme je te pousse (photo de gauche), soit à la va comme je te cuisine (photo de droite)...Recettes gouteuses qui m'ont fait acheter ce petit livre moutardeux, oignonné, piquant à souhait...Bref du nanan...Fortement recommandé (en plus vous y trouverez que ce que Lao-Tseu laissait supposer en faisant dire à un de ses disciples : "Il faut trouver la Voie* ...Lorque la Boutade vous montera au nez, vous saurez...) !

* Pour rester poli
** le Lotus Bleu
Encore une fois Little Fernand vous donne envie de passer votre tablier et de vous mettre aux fourneaux pour réaliser ces petits sandwichs chauds synonymes de simplicité et surtout de convivialité !

Un beau livre qui met l'eau à la bouche ! Des recettes sympas et variées, de quoi se régaler