King Spawn tome 1 sur 3

Javi Fernandez (Autre)Todd McFarlane (Autre)Sean Lewis (Autre)
Delcourt (21/09/2022)
3.88/5   4 notes
Au fil des années, Spawn s'est libéré des contraintes imposées par l'Enfer et les Cieux en les renvoyant dos-à-dos. Il est devenu de facto le Roi des Enfers !
Que lire après King Spawn, tome 1Voir plus
Spawn ! Une licence que j'apprécie particulièrement, cette fois-ci, ce n'est pas une "lecture sur conseils". Les temps sont durs avec le retour du froid et des coucher de soleil hyper tôt ! J'avais donc envie de vous donner chaud au coeur avec cette critique de King Spawn, que, apparemment, je suis le premier à critiquer ici. Août 2022 waow ça sent le neuf ! Spawn a été créé en 1992... Ce qui correspond à ma date de naissance ! Coïncidence ? Je ne pense pas... huhu...
Attention Spawn explore TOUT les aspects de la nature humaine. C'est LOIN d'être pour les enfants. Il tue sans remords, jamais. Batman peut aller se rhabiller... Spawn fait tout en mieux...
Super beau graphiquement, quand même...
Certaines scènes de sexe sont colorées en rouge, le même rouge utilisé dans une fusillade.
Cette BD est très Chrétienne, ou du moins parle beaucoup des mythes Chrétiens, mais ça va j'aime ça parce que cela donne un point de vue intermédiaire et grandiloquant.
Un livre très spécial!
Si vous aimez mes chroniques, cliquez sur le lien, je monte un crowdfunding afin de créer toujours plus de contenu.
Belle soirée chez vous.
Lien : https://fr.ulule.com/charles..

critiques presse (2)
Sceneario
09 novembre 2022
C'est intrigant, particulièrement riche en éléments, tout en se concentrant sur cette histoire de secte et de massacre d'enfants !
ActuaBD
13 octobre 2022
Ce 1er opus se démarque non seulement par sa folie scénaristique mais également par son originalité graphique. Quiconque s’assoit sur le trône vide de l’enfer en devient le roi ; une place de premier choix convoitée par plus d’un !
Tu n'écoutes pas, Al ! Tu n'as jamais écouté ! Ils te prennent pour un roi ! accepte cette victoire ! tu n'en as pas assez de n'être qu'un soldat dans cette guerre?
Et ces actions m'amèneront un flot de serviteurs dans le monde entier, qui se jetteront à tes pieds. Des milliers d'entre nous sortirons du bois... Voulant tous devenir comme toi, avec la force d'abattre les petits agneaux. Merci mon roi, de nous montrer la voie!
Pourquoi tu lui as fait tant de mal?

Parce qu'il était mauvais.

Et il faut faire du mal aux gens mauvais?

Oui.
Je croyais qu'on était amis!

Nous n'étions pas amis. Juste des pions. Prend soin de toi.
Elle avait raison. Il avait gagné. Son prophète nous avait tous corrompus.

Lire un extrait