Bertrand Caritey (Illustrateur)David Le Déodic (Illustrateur)Philippe Salvat (Illustrateur)
Éditions Passiflore (25/11/2010)

Les regards croisés de trois photographes sur une corrida d'exception, alliés aux commentaires des plus fins chroniqueurs du moment, réjouiront les amateurs d'art taurin. Instant après instant, le lecteur découvrira le toro dans le campo de Victoriano del Rio, le débarquement dans les corrales des arènes de Dax, le sorteo, puis les temps forts de la course. Cet ouvrage transmettra l'alegrìa ressentie par tous ceux qui étaient présents dans les arènes cet... >Voir plus
Que lire après Histoire d'une corrida triomphale : du campo au ruedoVoir plus
« Ces frissons, ces instants d'éternité, quand le corps explose, quand l'âme se révèle, voilà précisément ce que trois photographes ont attrapés au vol (...) Ensemble, ils couvraient la piste, variant les regards. Toute la richesse de ce livre est là. ». Jefferson Desport (Sud-Ouest du jeudi 25 novembre 2010)

autres livres classés : CorridasVoir plus

Pokémon ! (difficile)

Depuis la 5eme génération comment réagissent les attaques Ténébre sur les pokémons Acier ?

peu efficace
super efficace
neutre
non affecté

Thèmes : jeux vidéo , Jeux de rôle (jeux) , dessins animésCréer un quiz sur ce livre