978-2-9585757 (14/04/2023)
4.5/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Promesses Impossibles: Règle nº2: Ne pas cohabiter avec son pire ennemiVoir plus
Seasons, tome 1 : Un automne pour te pardonner par Moncomble

Bodyguards

Laura S. Wild

4.75★ (6979)

5 tomes

L'idée même d'écrire sur une relation que nous pensions avoir vu naître durant le tome précédent est assez ingénieux, mais reste très courant dans le monde de la romance. Toutefois, l'auteure a su s'imprégner et innover dans les codes d'un registre où elle excelle désormais.

Les personnages, que l'on retrouve du premier tome, nous livrent encore plus de secrets dans cet ouvrage, et ce n'est pas pour nous déplaire ! le nouveau couple que l'on suit et certes, fort en caractère, mais reste attendrissant et très "mignon" à suivre. Même si Mila et Maël passent cette fois-ci au second plan, il est fort bien de pouvoir continuer à suivre leurs péripéties jusqu'à l'épilogue.

Promesses Impossibles tome 2 va bien au-delà de nos espérances et assouvi nos désirs de pouvoir voir tout nos personnages préférées trouvé leur moitié.
Lien : https://killiandubois2611.wi..

Tu vois... intervient-elle d'une voix légèrement tremblante. Quand je vois comment Maël regarde Mila, je me dis qu'elle a de la chance. Je n'ai jamais vu personne me regarder comme ça. Et je n'ai jamais eu envie de me jeter sur les lèvres d'un mec comme à cet instant