Acker, terre de rencontres tome 3 sur 3

Lou Rose Leni (Traducteur)
Juno Publishing (12/05/2022)
3.25/5   2 notes
L’adjoint Mark Forrest et l’infirmier Francis Archer ne peuvent nier l’alchimie qui se crée entre eux. Une rencontre fortuite éveille en eux l’idée qu’ensemble ils pourraient être quelque chose de plus grandiose qu’ils n’auraient jamais imaginé.

Mark a besoin de lâcher prise, et Francis adore lui changer les idées. Mais le passé de Mark est rempli de démons personnels qui l’ont maintenu dans le placard et l’ont poussé à s’en prendre à la communauté LG... >Voir plus
Que lire après Acker, terre de rencontres, tome 3 : Ce qui nous retientVoir plus
De retour à Acker avec Francis, l'ami de Padraig, le vétérinaire héros du tome précédent et Mark, l'agent de police dont l'homophobie était trop flagrante pour ne pas cacher quelque chose.

Une rencontre un soir par hasard, dans un bar éloigné d'Acker, un rapport vite expédié dans les toilettes et une alchimie qui se crée. le hasard faisant bien les choses, les deux hommes se croisent très rapidement à Acker et Francis décide d'explorer ce qu'il a semblé déceler chez Mark, la tendance dominatrice de l'infirmier trouvant écho dans la personnalité dominé du policier.

Sur le principe, ça pouvait le faire. Sauf que je n'ai pas vraiment accroché au couple, je n'ai pas réussi à passer outre le fait que le jeune policier passe de la soumission devant la maltraitance de ses parents (qu'il arrive d'un coup à définir, comme une révélation devant le nombre de gays qui s'installent dans la ville - particulièrement tolérante pour une petite ville de province) à cette espèce de soumission devant Francis. Pareil pour l'infirmier d'ailleurs, son attachement pour son "boy" ne m'a pas convaincue, pas plus d'ailleurs que cette histoire de soi-disant harcèlement au départ.

J'ai eu plaisir par contre à retrouver les deux couples des tomes précédents mais celui-ci était, à mon sens, celui de trop, dommage.

Souviens-toi juste que les gens ont leurs propres fantômes, et qu'ils ne te disent pas toujours ce qui leur est arrivé dans la vie.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus