Citations sur Madame Doubtfire (15)

Les enfants ont en eux une capacité presque illimitée à être optimiste, et à pardonner.
Il n'y a pas d'armure contre le destin.
Certaines personnes ne peuvent pas être heureuses, si la vie qu'elles mènent n'est pas réelle, dit Daniel, et non simplement une comédie, comme sur une scène, pour éviter les querelles et les ennuis. Et je suis comme ça. Plutôt que de passer mes jours à jouer la comédie afin de mener une vie tranquille, je préfère ne pas faire semblant, même si cela doit m'attirer les pires ennuis.
Certaines choses sont importantes. Les gens savent qu'il faut souffrir pour elles.
Je suis un être humain, voilà pourquoi. Regarde-moi ! Je suis réel. Je mange. Je respire. Je pense. J'ai des sentiments. Je n'ai qu'une seule vie et je veux la vivre, pas en jouer une autre parce qu'elle me causerait moins de problèmes.
Dans la vie, on ne peut pas tout mettre dans un calendrier.
Elle n'a pas plus de sens esthétique qu'une brosse à nettoyer les toilettes et pas plus de sensibilité qu'un pavé.
- Le mariage peut être une grande bénédiction.
- Et le divorce une plus grande, encore.
Le travail est mieux fait si l'on n'exploite pas le fait que d'autres paient moins.