EAN : 978B087JLFCCW
Gallimard (22/04/2020)
« Si le confinement ne met pas les mères célibataires en lumière, il permet cependant à tous de percevoir l’isolement et l’enfermement qu’elles ressentent tout au long de l’année. Ce qu’on vit tous en ce moment, c’est leur vie. Impossible de travailler. Impossible de sortir. Impossible de faire du sport. Impossible de penser. En mode survie. En mode suffocation. En mode vivement qu’on en sorte. Vous en sortirez dans quinze jours, un mois, deux mois. Elles en ont pri... >Voir plus
Que lire après La France est une mère célibataireVoir plus

Videos de Carole Fives (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carole Fives
« Moi, je ne réalisais pas vraiment ce qu'on allait faire là-bas. On vivait minute par minute, et c'est ça la vie, finalement, c'est : minute par minute, le reste, c'est du vent. »
Dans un road trip tendre et déchirant, Carole Fives dresse avec délicatesse le tableau d'un clan confronté à l'indicible et donne la parole à ceux qui restent.
Paru aux éditions JC Lattès en août 2023.