AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Le Troisième Jumeau (40)

Je n'ai aucune envie de vivre dans le monde dont il rêve. Si nous sommes tous des soldats agressifs et déterminés, qui écrira des poèmes, jouera des blues et participera à des marches de protestations contre la guerre ?
Jeannie haussa les épaules. Ces propos, dans la bouche d'un militaire de carrière, étaient surprenants.

Page 439.
Commenter  J’apprécie          60
Voilà pourquoi tant d'affaires de viols finissent dans un tiroir avec la mention "classé". Ce n'est pas parce que les femmes mentent. C'est parce que le système judiciaire les traite si brutalement qu'elles retirent leur plainte.
Commenter  J’apprécie          60
une bonne histoire qui nous rappelle que si les médecins nazis faisait des expériences sur les prisonniers. les apprentis sorcier existe encore, dans des
laboratoires de nos jours encore ils jouent avec la génétique. entre clonage sur des moutons aux des gens attend de la maladie d , Alzheimer.
une histoire prenante, qui fait froid dans le dos, âmes sensibles s, abstenir de lire se livre vous verriez plus les hôpitaux de la même façon.

Commenter  J’apprécie          61
- Comment as-tu fait pour être quelqu'un d'aussi bon?
- La pratique.
Commenter  J’apprécie          60
Est-ce l'ADN qui décide si nous sommes intelligents, agressifs, romantiques, athlétiques? Ou bien est-ce notre éducation? Si les deux ont une influence, quelle est la part de chacune?
Commenter  J’apprécie          60
Tu m'agaces, Jim. Tu te conduis parfois comme si tu étais le seul en Amérique à avoir la moitié d'un cerveau.

Page 484.
Commenter  J’apprécie          50
le gouvernement fait beaucoup pour aider les handicapés, il a rendu les cinéma accessibles aux handicapés physiques, la télévision aux handicapés
mentaux.
Commenter  J’apprécie          50
- Comment te sens-tu?
C'était bien une question de femme. Les hommes....lui avaient demandé ce qu'elle allait faire. Il fallait une femme pour lui demander comment elle se sentait.
Commenter  J’apprécie          50
Jeannie raccrocha. Elle remarqua une tasse de café fumant sur la table de chevet et secoua la tête, ébahie. Ça n’était qu’une tasse de café, d’accord, mais la façon dont Steve devinait ses besoins la stupéfiait. Et il agissait si naturellement, sans rien exiger en échange… D’après sa propre expérience, quand un homme faisait passer les besoins d’une femme avant les siens, il s’attendait à la voir exprimer sa reconnaissance pendant une éternité. Steve était différent.

Si j’avais su qu’on trouvait des hommes de ce modèle-là, voilà des années que j’en aurais commandé un.
Commenter  J’apprécie          40
D'après sa propre expérience, quand un homme faisait passer les besoins d'une femme avant les siens, il s'attendait à la voir exprimer sa reconnaissance pendant une éternité.
Commenter  J’apprécie          40






    Lecteurs (3589) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Le pays de la liberté

    Dand l'église du village qui prend position contre Sir George Jamisson?

    Jimmy Lee
    Mack Mc Ash
    Harry Ratchett
    Dermot Riley

    9 questions
    42 lecteurs ont répondu
    Thème : Le Pays de la liberté de Ken FollettCréer un quiz sur ce livre

    {* *}