Bonjour
Vous ne connaissez pas l Angleterre du 10ème siècle.
Vous aimez l'ecriture fluide et agréable.
Lisez le crépuscule et l aube.
Ce livre est fabuleux.
Si j'avais pu je l aurais lu d une seule traite (mais 800pages!).
Je ne connaissais pas Ken Folett et bien je ne suis pas déçu.
du grand Ken Follett!! j'ai adoré et j'ai retrouvé dans ce roman historique, "les piliers de la terre" qui est mon livre number 1 de tous !!
Magnifique. J'ai retrouvé la qualité de lecture des pilliers de la terre. Je lis rarement des livres aussi volumineux et je n'ai pas vu le temps passer au fil des pages Les 3 personnages principaux sont très attachants.
Pas de surprise, Kennie, c'est de la bombe, toujours !
Encore une pépite de Ken Follett, qui a l'art de nous entrainer dans un Moyen-Age peuplé de personnages attachants ou détestables. D'une écriture précise, riche et documentée, il nous invite à parcourir cette fois quelques années autour de l'an 1000 en compagnie de la noble Ragna, belle et intelligente, et d'Edgar, simple constructeur mais très avisé. Ils interagissent vers le même objectif: une vie plus juste et moins dure pour les plus pauvres. Une fois de plus, Ken Follett nous enchante.

Étant fan de Ken Follet, enfin surtout de la saga Les piliers de la terre, je me devais de lire ce livre. Et je n'en suis pas le moins du monde déçu. L'histoire se situe dans les années 900 et on y suit un personnage débrouillard et attachant. J'ai speedrun ce livre avec un immense plaisir ! Bonne lecture !
Encore un roman de Ken Follet que j'ai littéralement dévoré. Comme dans ses autres romans historiques, on apprend beaucoup de choses sur les modes de vie de l'époque et on est immédiatement pris dans les intrigues des différents personnages. Une lecture très agréable!
Ken Follett est vraiment un conteur hors pair.
« Le crépuscule et l'aube » m'a beaucoup plu ; c'est une épopée moyenâgeuse captivante, avec tous les ingrédients pour en faire un vrai plaisir de lecture : de l'amour, de la haine, de la violence, des trahisons, de la bravoure et de la lâcheté.

Si vous avez aimé « Les Piliers de la Terre », vous aurez envie de découvrir ce qui se passe juste avant, à Kingsbridge…
L'amour de Follett s'est réveillé en moi comme un feu brûlant : Bien que difficile de s'y plonger, l'oeuvre est incroyable :
Une écriture soutenue, claire, explicite sans l'être, drôle.
Des personnages qui progressent à petits pas pour se croiser et se décroiser, une lutte pour la justice, tout cela baigné dans des références historiques...
Un régal à lire ! Je ne peux que conseiller ce livre, qui bien que dépassant les 1000 pages dans la version de poche, se lit comme du petit pain une fois qu'on a mit le nez dedans.