Le club des éternels célibataires tome 2 sur 4
(01/01/1900)
3.25/5   2 notes
L’amante attitrée est la suite de L’escort attitrée, une romance contemporaine sensuelle.
Après des débuts tumultueux dans sa relation avec Daniel, Sabrina part s’installer avec lui à New York, laissant derrière elle sa vie à San Francisco. Mais tout n’est pas rose pour le couple fraîchement établi, qui se connaît depuis à peine deux semaines et cherche encore ses marques dans cette nouvelle vie commune.
D’autant plus que des nuages apparaissent à l’ho... >Voir plus
Que lire après Le club des éternels célibataires, tome 2Voir plus
Déjà le tome 1 était moyen, mais celui-ci n'apporte pas grand chose de nouveau.
Daniel et Sabrina sont amoureux. Elle décide de tout quitter pour vivre avec lui à l'autre bout du pays mais Daniel a du mal à délaisser son travail pour la femme de sa vie. Quand, enfin, il décide de faire des efforts, une ex vient mettre son grain de sel pour tenter de les faire rompre.
Rien de bien innovant. Je préfère largement Tina Folsom dans le registre du fantastique.

Michael se pencha vers elle en baissant la voix.
— Daniel a oublié de te dire que je suis également membre du Club des éternels célibataires.
Daniel fit la grimace. Il ne s’attendait pas à ce que ce sujet soit abordé ce soir.
Sabrina se tourna vers lui avec une expression amusée.
— Le Club des éternels célibataires ?
Daniel leva les yeux au ciel.
— Merci beaucoup, Michael !
— Je t’en prie ! dit son vieil ami avec un grand sourire.
— Avec ce clown-là et quelques autres amis d’université, on a fait un pari un soir où on avait beaucoup trop bu pour penser rationnellement. On a fondé un club : le Club des éternels célibataires. Chacun s’est engagé à contribuer financièrement une fois par an aux caisses du club. Le dernier membre du club remportera l’ensemble de la cagnotte.
— Le dernier membre ? demanda Sabrina.
— Oui, le dernier célibataire du groupe. Il récupérera tout l’argent, expliqua Michael.