Books on Demand (12/09/2016)
4.58/5   6 notes
C'est l'histoire d'une relation profonde, vraie, intense entre un Dominant et une soumise. Une relation chaotique où se mêlent toutes les émotions que des situations extrêmes peuvent susciter.Personnage presque mystique, le dominant est souvent perçu comme un être froid, sadique et sans égard pour la personne qui se soumet. Rares sont les livres écrits par un dominant. C'est pourtant le choix de l'auteur. Ecrit du point de vue du Maître, ce récit révèle ses désirs, ... >Voir plus
Que lire après semita voluptatis: la rencontreVoir plus
J'avais lu ce livre lorsqu'il était encore proposé en téléchargement gratuit. Avant que Paul Fontaine ne devienne réellement un auteur, avant que 50 nuances de Grey ne devienne une référence !

J'avais trouvé ce témoignage authentique et complet. L'immersion dans le mon BDSM est totale et sans retenue. le lecteur suit ce Dominant, il découvre son monde, ces méthodes et surtout ces doutes. Une première.

L'écriture est fluide, la couverture dessiné par Laura elle même, est magnifique, la forme correspond parfaitement au fond, tout en délices et mystères.

En bref, un livre que je recommande à tous ceux qui s'intéresse au BDSM.

Bonne lecture à tous.

La première étape consiste par une mise à nu, au sens premier du terme.

Lire un extrait