Les Enquêtes de l'inspecteur Bayard tome 16 sur 18
EAN : 9782747020138
Bayard Jeunesse (30/08/2007)
3.67/5   3 notes

Sur une île grecque en apparence paradisiaque, l'inspecteur Bayard, Sam, Isa et le Yorg s'apprêtent à passer une semaine de rêve... Mais le machiavélique Malmor, qui s'est échappé de prison, a préparé un piège fatal pour l'inspecteur. Qui l'emportera ? La star des détectives ou son ennemi juré ?

Que lire après Les enquêtes de l'inspecteur Bayard, Tome 16 : Bienvenue en enferVoir plus
Monster Allergy, tome 1 : Coup de poudre par Centomo

Zélie et Compagnie

Éric Corbeyran

3.75★ (172)

13 tomes

- Nous aurions pu faire de belles choses ensemble, vous et moi! Nous nous serions partagé le monde! J'aurais régné en maître sur la plus riche moitié, et vous, vous auriez secouru les pauvres de l'autre moitié! Bonne idée, non?
- N'importe quoi! Franchement, Orseck! Quand vous déciderez-vous à vous faire interner dans un asile de fous?
- Vous allez me rapporter ma statuette aimée! Pour cela, vous devrez combattre les poulpes venimeux, les murènes sanguinaires et le requin complètement marteau qui hante ces eaux...
- Mo pauvre Orseck, il n'y a pas que le requin qui est marteau...
J'étais bien réveillé pour flanquer une bonne raclée à Charles-Antoine! Ça lui apprendra à vouloir m'embrasser sur la bouche!
Toute rentre dans l'ordre... grâce à vous, Bayard. Malmor va retrouver sa prison et purger ses 165 ans de peine!
Un Yorg sans tête, ça devrait quand même fonctionner. On ne peut pas dire qu'il avait le cerveau encombrant.