AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9780373212439
384 pages
Harlequin (25/07/2017)
4/5   2 notes
Résumé :
A darkly irresistible new fantasy set in the infamous Gomorrah Festival, a traveling carnival of debauchery that caters to the strangest of dreams and desires.

Sixteen-year-old Sorina has spent most of her life within the smoldering borders of the Gomorrah Festival. Yet even among the many unusual members of the traveling circus-city, Sorina stands apart as the only illusion-worker born in hundreds of years. This rare talent allows her to create illus... >Voir plus
Que lire après Daughter of the Burning CityVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Je suis tombé par hasard sur ce livre lors de recherche sur des histoires dans le genre fantasy. Et la couverture de la version reliée me tentait beaucoup.
Je peux dire que je ne suis pas déçue de ma lecture. Je n'avais aucune appréhension sur celle-ci et au final, j'ai été agréablement surprise.
Nous suivons Sorina, une « freak » illusionniste qui a pour particularité de porter un masque à longueur de temps car elle n'a littéralement pas de yeux, mais peut quand même voir comme n'importe qui. Elle est entouré de sa famille d'illusions qui représente chacun une figure familiale ou amicale. Cependant, la veille de l'expulsion de sa ville - festival Gomorrah par la garde de la cité où ils s'étaient installés, l'un des siens est retrouvé assassiné. le choc est rude, mais notre jeune fille va tout faire pour trouver le coupable.
J'ai vraiment aimé ce côté de ville itinérante avec les spectacles, marchands et autres du monde du cirque et freak show. C'est une ambiance spéciale qui séduit dès le début. L'intrigue se concentre sur la recherche du ou des coupables de ce qui arrive à la famille de Sorina et j'ai beaucoup aimé le fait que notre héroïne ne veut pas qu'on l'écarte et fait ses recherches de son côté avec l'aide d'un membre récent du Gomorrah, Luca.
Pour conclure, les cent dernières pages sont vraiment riches en révélations, mais pour autant, la fin n'est pas bâclée et n'est pas ouverte. J'ai vraiment apprécié l'esprit amical - famille de cette histoire et j'ai passé un très bon moment de lecture. Concernant le niveau d'anglais, je trouve qu'il est assez abordable pour débutant.
Lien : https://la-bibliotheque-du-l..
Commenter  J’apprécie          70


Videos de Amanda Foody (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Amanda Foody
ACE OF SHADES by Amanda Foody Book Trailer
autres livres classés : illusionsVoir plus


Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2864 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}