Alexis est sur le point de se marier avec Clémence, la fille de son employeur, ce qui ne lui vaut pas que de la sympathie dans l'entreprise d'assurances. Tous deux envisagent également une PMA et le boss n'hésite pas à convoquer Alexis pour en entretien,afin de lui donner sa bénédiction et un contact influent au centre médical !

Et soudain, il reçoit un message sur son portable,émanant de son amour de jeunesse Clara, dont il n'avait pas de nouvelles depuis vingt ans au moins et qui lui demande de retrouver sa fille Olivia, censée avoir disparu dans un tragique accident d'autocar dans les Pyrénées. Mais voilà, elle croit l'avoir reconnue sur des photos.

Et le voilà parti sur les traces d'une enquête bâclée par la gendarmerie, sur un chemin semé d'embûches, sur les route de l'Ariège, dans des paysages grandioses et peu hospitaliers sur fond de migrants, venant d'Espagne, de mafia locale, de laboratoires dénués de tout principe. Éthique, déontologique ou autre, prêt à tout pour garantir aux plus riches une éternelle jeunesse.

Surtout, on se promène dans le monde de l'intelligence artificielle, on « tchatte » avec l'au-delà, via des programmes informatiques qui font quand même froid dans le dos, mais qui existent vraiment, les « chatbots » par exemple,sans oublier les puces GPS implantées sous la peau…

J'ai vraiment adoré ce thriller passionnant, que j'ai lu en apnée : il m'a été pratiquement impossible de poser le livre une fois ouvert, quelle que soit l'heure (du jour ou de la nuit). L'enquête est passionnante, les protagonistes attachants, notamment Alexis, Clémence ou le gendarme qui n'est pas toujours très clair …

Un petit plus : l'auteur nous fournit beaucoup de sites internet pour en savoir davantage sur le cyberespace, laisser des messages post-mortem (et oui, il y a des fêlés qui font cela) sur les chatbots….

Il est inutile de préciser que ma méfiance vis-à-vis du traçage, piratage et autres amis du smartphone, s'est renforcée : j'ai regardé mon téléphone d'un oeil noir pendant un bon moment !

C'est le premier roman de Sylvain Forge que je lis, (et pourtant je voyais passer des critiques enthousiastes!) et je suis « tombée sous le charme » et je mets illico une option sur « Tension extrême » et « Parasite » .

Un grand merci à NetGalley et aux éditions Fayard qui m'ont permis de découvrir ce roman et son auteur qui ont mis un rayon de soleil (euh lumière, parce que soleil, vue la canicule, on est servi!) dans cette période pandémique masquée.
#Sauvela #NetGalleyFrance

Lien : https://leslivresdeve.wordpr..
J'ai lu Sauve-la de Sylvain Forge dans le cadre de la sélection polar du Prix des lecteurs 2021 de Livre de poche.

Un livre, une histoire où vous allez rencontrer deux opposés : une ruralité profonde et une technologie ultramoderne.

Alexis est contacté par son amour de jeunesse, Clara, mourante, qui lui confie une mission : retrouver sa fille disparue il y a plusieurs années.
Plusieurs hics se présentent : Alexis a une vie, une fiancée, un métier et un avenir tout tracé. Olivia, la jeune disparue, est présumée décédée depuis bien longtemps. Et surtout, Clara, son ancien amour, a en vérité succombé à sa maladie. C'est une intelligence artificielle qu'elle a elle-même créée qui a pris contact avec Alexis.

Alors que faire ? Ignorer ce robot, oublier le passé et se focaliser sur le présent ? Ou bien foncer tête baissée dans une enquête qui finira sans doute mal mais qui permettra à Alexis de se libérer pour quelques temps du carcan de sa future belle-famille ?

Son hésitation est de courte durée et les messages écrits d'une femme disparue gagnent haut la main.

Il fallait s'en douter, Alexis va doucement perdre pied. Son enquête l'emmène dans la montagne profonde, perdue, arrêtée dans le temps où la modernité n'a pas fait encore trop de ravages. Une montagne où le pire se déroule, où l'humain et la science réalisent le pire.

Guidé par une voix d'outre-tombe, Alexis mènera l'enquête pour découvrir peut-être pire que ce qu'il imaginait.

Un auteur que je découvre avec ce livre. Une écriture fluide, simple et concise, et une histoire haletante qui m'a happée du début à la fin.
Je remercie les éditions Fayard pour l'envoi, via net galley et en avant première ; du roman : Sauve-la de Sylvain Forge.
J'ai découvert cet auteur avec Tension extrême ; Prix du Quai des Orfèvres 2018 et je garde un excellent souvenir de cet ouvrage. J'étais donc très curieuse de découvrir son nouveau roman.
Alexis Lepage, modeste employé d'assurances, est sur le point de se marier avec la fille de son patron lorsqu'il reçoit un message de Clara, son amour de jeunesse, qui refait surface après des années. Alors qu'elle le supplie de l'aider à retrouver sa fille disparue, Alexis hésite.
Que dissimule cette demande impromptue, si longtemps après leur séparation ?
Et pourquoi Clara refuse-t-elle de le rencontrer ?
Replongé dans un passé dont il n'a jamais fait le deuil, Alexis va partir à la recherche d'une fille dont il ignore tout.
Son enquête le conduira droit en enfer.
Sauve-la est un excellent thriller qui m'a scotché. L'auteur met de nouveau en scène les nouvelles technologies. On sent qu'il s'est sacrément renseigné pour l'écrire car c'est très crédible.
Alexis doit se marier mais il n'a pas oublié son amour de jeunesse. Il fait un drôle de rêve sur Clara quand le matin même elle le contacte ! Il croit rêver de nouveau, ça ne peut être que ça ! Mais non c'est bien réel. Alors il se met à imaginer des choses sur son ancienne amoureuse, sur ce qu'elle a vécue, sur ce qu'ils auraient pu vivre...
Va t'il accepter de rendre service à cette femme qu'il n'a pas revu depuis si longtemps..
Car Clara lui demande un énorme service, et Alexis ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas y aller elle-même...
La vérité est stupéfiante, mais est ce si improbable et fou que ça ?? de nos jours, la technologie est tellement présente qu'un tel logiciel pourrait bien réellement exister un jour et je dois vous avouer que ça me fait froid dans le dos !
J'ai adoré ce roman même j'avais presque instantanément découvert la vérité concernant Clara. Comme Alexis l'apprend assez rapidement, cela ne m'a pas dérangé. de même il y a un autre détail que j'avais compris avant le jeune homme mais là encore ce n'est pas dérangeant.
Le fait que l'auteur décrive de telles technologies est parfois troublant et met un peu mal à l'aise.
Est ce que cela peut réellement arriver un jour ou de telles choses sortent t-elles uniquement de son imagination ? Vu les progrès en la matière il est difficile de répondre à cette interrogation !
Sauve-la est un thriller haletant sur l'intrusion du numérique dans nos vies, sur son impact sur nos représentations du monde et de la mort.
Les personnages sont très intéressants, complexes et assez fouillées.
L'histoire est très bien ficelée, crédible et on ne peut pas s'ennuyer ni deviner certains éléments.
J'ai adoré cet ouvrage, il est très réussi et je lui met un très gros cinq étoiles.
Il voulait écrire une romance, son éditeur lui a dit : Chiche ! Mais, chassez ce pro de la cybersécurité par la porte et Sylvain Forge revient de belle manière par la petite lucarne du smartphone de son héros. Alexis, ce « costard-cravate » chasseur de fraudeurs aux assurances, promis à un bel avenir, confronté au surréalisme virtuel, doit alors changer de cible pour tenter de retrouver les traces de sa fille Olivia, dont il ignorait l'existence.
Il nous fait peur Sylvain Forge … après Tension extrême où il créait un avatar plus vrai que nature, Parasite où il abordait l'impact de l'intelligence artificielle sur les investigations policières et les déviances de la génétique. En s'inspirant d'un douloureux souvenir de jeunesse, il nous fait entrer dans le futur très proche, à moins que ça ne soit déjà le présent, en faisant communiquer au-delà du temps son héros avec Clara, son premier amour, dont il a été séparé par l'océan Atlantique. Il n'a jamais été (très) courageux, préférant le confort à l'inconnu : il va devoir se surpasser, jusqu'à risquer de perdre Clémence son actuelle amoureuse.
Les Pyrénées Ariégeoises, c'est grandiose et cependant l'ambiance étouffante de huis clos plombe l'action dans ce petit village où les intérêts commerciaux s'opposent à la santé de ses habitants. Oui Sainte-Albane, qui a connu un passé florissant pour certains de ses habitants et douloureux pour d'autres avec sa mine de tungstène, aurait voulu redorer son blason en devenant le fleuron de la chimie du jeunisme… à quel prix ?

En fin d'ouvrage vous trouverez une mine (sans jeu de mots) d'informations sur des sujets que vous n'imaginiez même pas comme notamment la gestion des conversations avec des défunts sur le net, par des sociétés commerciales qui y voient un intérêt juteux ! Flippant n'est-il pas l'immortalité à ce prix ? Qui a dit super-documenté ?

Lien : https://collectifpolar.com/2..
Sylvain Forge est un auteur que je suis depuis un moment maintenant et ce que j'aime chez lui c'est son univers virtuel et technologique car à chaque nouveau livre il va plus loin en créant de nouveau logiciel et de nouvelle technique pour faire avancé l'enquête.
Pour ce nouveau thriller, j'ai suivi l'enquête d'Alexis qui à une carrière toute tracé dans les assurance mais surtout il est sur le point d'épousé Clémence jusqu'au jour ou il reçois un message de Clara son amour de jeunesse du coup elle lui demande de retrouvé sa fille Olivia qui a première vu est morte dans un accident de bus. Alors est-elle vraiment morte ? Et pourquoi Clara recontacte-t-elle Alexis après dans d'année au lieu de contacté la police ?
Très vite, je me suis retrouvé plongé dans ce thriller haletant a me posé ses questions même si au fond je me suis vite douté du lien qui unissait Alexis et Olivia par contre jusqu'au bout je me suis demandé qui était derrière toute cette machination et pourquoi mais il faut attendre la fin du livre pour tout comprendre.
Et puis, ce qui m'a beaucoup plu c'est une nouvelle fois tous le virtuel que l'auteur a mis en place je trouve que c'est bluffant car même si se sont des techniques qui n'existe pas encore je suis sur qu'un jour ça existera et elles viendront nourrir notre quotidien.
Et enfin, j'ai adoré que l'auteur mettre du romantisme dans son histoire car cet amour de jeunesse va perturbé Alexis et jusqu'au bout le lecteur ne sais pas ou l'auteur va nous emmener de se coté là.
Au final, j'ai eu un énorme coup de coeur c'est un thriller palpitant, fascinant et très bien ficelé.
J'ai trouvé que c'était un des meilleurs thriller que l'auteur est écrit car il est resté simple dans ses explications et en faire un thriller captivant avec une pointe de romantisme.

Lien : https://www.lecturelle.over-..
L'ouverture du roman est fracassante, et la suite est tout aussi haletante. Sylvain Forge construit très habilement son suspense et donne à Alexis, son personnage principal, une profondeur psychologique toute en justesse.

"Sauve-la" est un excellent thriller, au sujet original, et le rythme effréné vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.

#SauveLa #SylvainForge #Fayard #NetGalleyFrance #Netgalley #lectures #livres #chroniques #polar #Thriller

Le quatrième de couverture :

Résumé

Alexis Lepage, modeste agent d'assurance, est sur le point de se marier lorsqu'un message sur son téléphone lui apprend que Clara, son amour de jeunesse, refait surface. Alors qu'elle le supplie de l'aider à retrouver sa fille, Alexis hésite. Que dissimule cette demande impromptue, si longtemps après leur séparation ? Et pourquoi Clara refuse-t-elle de le rencontrer ?

Replongé bien malgré lui dans un passé dont il n'a jamais fait le deuil, Alexis part à la recherche d'une fille dont il ignore tous les secrets. Son enquête le conduira droit en enfer.
Lien : http://lesbouquinsdesylvie.fr
Je remercie Net Galley et les Editions Fayard pour la lecture de ce roman et la découverte de cet auteur talentueux. Autant vous le dire de suite, ce roman fait d'ores et déjà parti de mes coups de coeur parmi les nouveautés 2020 ! J'ai dévoré ce livre car dès le départ, les pierres qui construisent l'édifice sont placées là où il faut, avec justesse et habileté : Alexis, agent d'assurance d'une quarantaine d'années, est sur le point d'épouser la fille de son patron, lorsqu'il reçoit un message de Clara, un amour de jeunesse qu'il a éperdument aimé et regrette plus que de raison. Atteinte d'un cancer, Clara a une requête auprès d'Alexis : l'aider à retrouver sa fille Olivia, officiellement disparue en 2013 à l'âge de 18 ans dans un accident de car près de la frontière espagnole… Mais en dépit des apparences, Clara est persuadée de l'avoir reconnue des années plus tard sur une photographie, accompagnée d'un petit garçon… Alexis hésite, partagé entre son amour pour Clémence sa fiancée avec qui il tente d'avoir un enfant, et les souvenirs d'une passion éphémère qui pourrait tout remettre en cause… Et de nombreuses questions le taraudent : pour quelle raison Clara remariée après leur relation fait-elle aujourd'hui appel à lui pour retrouver sa fille dont il ignore tout ? Et surtout pourquoi Clara refuse-t-elle de le rencontrer ?

J'aimerai tant vous en dire plus or je ne peux pas sans divulguer une part importante de l'intrigue, mais ne croyez surtout pas que cette histoire se résume à une sorte de romance: il est question d'un amour étrange en effet mais l'auteur nous entraîne bien plus loin… Car si le récit nous mène dans les terres sombres et hostiles des Pyrénées (entre autres, un laboratoire pharmaceutique perdu en pleine montagne, un ancien sanatorium, un lac dit Noir où se déroulent des choses sordides… ça vous tente, pas vrai?…), nous avons en toile de fonds ce que l'on appelle une intrigue 2.0, au cours de laquelle l'auteur, spécialiste en cybersécurité, nous plonge dans une technologie dernier cri, où se mêlent intelligence artificielle et réseaux sociaux… Alors il vous suffira de quelques chapitres pour comprendre où l'auteur veut en venir, et si comme moi, vous doutez au départ de la crédibilité des faits, sachez qu'au fur et à mesure de ma lecture, je me suis laissée convaincre par les personnages et surtout par les notes finales complémentaires rédigées à notre attention par l'auteur… le récit est haletant, ponctué d'actions et de retours dans le passé tout en restant fluide et addictif; les personnages, y compris secondaires, sont bien campés, facilement imaginables, comme il est facile d'imaginer au travers de ce récit le scénario d'un bon film d'action…

Me voici donc subjuguée par cette intrigue que j'ai trouvé à la fois riche et moderne, alliant divers sujets passionnants et bien traités. J'ai songé durant ma lecture aux thrillers scientifiques de F. Thilliez, aux sombres intrigues de J.G Grangé, et aux paysages chers à B.Minier… J'ai hâte de découvrir Tension extrême, succès du même auteur… L'avez-vous lu ?
Lien : https://loeilnoir.wordpress...
Première incursion réussie dans l'univers de Sylvain Forge .Un univers plein de contrastes et d'émotions où la technologie 3.0 fait une entrée fracassante .

La vie d'Alexis Lepage bascule définitivement le jour où il reçoit un message de son amour de jeunesse , Clara Vasilescu . Il a rencontré cette jeune fille lors d'un voyage à Dublin où le coup de foudre leur est tombé dessus comme un vaporeux nuage de mousse de Guinness . Mais les circonstances et le temps on finit par les séparer . Définitivement .
Alors quand , vingt six ans plus tard , ce message apparaît sur son écran c'est d'abord la surprise qui apparaît et avec elle ces beaux souvenirs de jeunesse de cet été 1992 puis la déception avant que la curiosité ne prenne le dessus . Car la réapparition soudaine et brutale de Clara dans sa vie tombe à un moment particulier de son existence : il va bientôt se marier avec Clémence , la fille d'un riche capitaine d'industrie nantais et ce dernier lui offre un poste en or . Mais comment résister à un appel au secours ? Quand votre ancienne amoureuse vous demande avec insistance de retrouver sa fille , Olivia , disparue depuis août 2013 , lors d'un voyage dans les Pyrénées ariégeoises alors qu'elle-même est clouée dans un lit d'hôpital . Alexis sait qu'il ne pourra rester insensible à cette demande d'aide , et à cette possibilité de retrouver Olivia vivante même si l'accident de bus dans lequel elle se trouvait n'a laissé aucun survivant .
Alors direction le petit village de Saint-Albane , sur les traces d'Olivia , des mystères qui entourent cette vallée encaissée des Pyrénées , de son Lac Noir et de ses habitants à la gâchette facile .
La vérité vaut-elle peut être que l'on remue les vestiges du passé quitte à frayer avec la mort .

Savoureux roman qui nous embarque dans cette enquête à haut risque dans les Pyrénées où l'âpre actualité du réel comme les secrets du passé s'allient avec bonheur avec les prouesses des nouvelles technologies . L'auteur nous offre un récit palpitant où l'émotion affleure à chaque moment . Outre de belles peintures de personnages qui égaient ce roman avec brio , on apprécie l'écriture affutée et l'enchaînement sans faute de rythme des événements qui contribuent à maintenir le lecteur en haleine permanente , totalement subjugué du début jusqu'au feu d'artifices final . Il nous offre également une belle matière à réflexion sur la place du numérique dans nos vies et jusqu'à notre trépas . Un beau sujet qui servira les réflexions sur l'immortalité numérique ...
Le flippant cru 2020 de Sylvain Forge, « Sauve-la » nous rappelle que Big Brother existe depuis quelques années et qu'il n'est pas à cours de trouvailles :
Mais alors « Sauve la » de quoi ça parle :
Alexis Lepage, employé dans les assurances, est sur le point d'épouser la fille de son patron lorsqu'un message sur son téléphone lui apprend que Clara, son amour de jeunesse, refait surface. Elle le supplie de retrouver sa fille. Alexis hésite, puis part à la recherche de celle-ci, replongeant ainsi dans un passé dont il n'a jamais fait le deuil.
Ce roman a reçu le Prix Cognac du meilleur roman francophone pas étonnant. La maîtrise du suspense est une constante chez l'auteur et un délice pour le lecteur. Sa vision de notre avenir connecté n'en est que plus angoissante. Ne boudez pas ce plaisir de déconfinement total au bout du bout de la France, où l'intelligence artificielle se confronte à l'intérêt public et vous rendra dépendant.
« sauve-là » vient de sortir en poche. Alors vous attendez quoi pour le découvrir ?

Lien : https://collectifpolar.wordp..
Sauve-la a été publié en 2020 par les éditions Fayard dans la collection Fayard Noir. Il est lauréat du Prix Cognac du meilleur roman francophone 2020. le style est fluide, énergique et agréable à lire: "Il vit que depuis le fond du cirque, une piste carrossable montait en zigzag au sommet d'une des parois ; bien qu'elle présentât un fort dénivelé, il s'y attaqua. Une demi-heure plus tard, il arriva à l'exact opposé du replat où se trouvaient le grillage et la pancarte de prévention du suicide. Découvrant le cirque sous un angle différent, il lui tourna le dos avant de remarquer une structure bizarre qui émergeait d'une forêt, à trois kilomètres environ. Il songea tout d'abord à un complexe militaire. Des antennes s'élevaient vers le ciel et les bâtiments semblaient à proximité d'une zone facilement accessible par les randonneurs. Piqué par la curiosité, Alexis décida de s'approcher, mais tomba vite sur une gorge aux parois imposantes. Aucun pont ne l'enjambait et seul un sentier, doté d'une main courante, longeait le ravin. Il semblait bien précaire." (Page 131.

D'emblée, dès les premières lignes, le lecteur est happé par les questions qui attisent sa curiosité: Qui est cette femme? Où va-t-elle? Que fait-elle dans ce bus? Que va-t-il lui arriver?

Thème: trafic humain pour la prostitution mais également comme cobaye; cyber technologies; le poids du passé.

Alexis devrait être heureux: un travail lucratif dans l'entreprise de son futur beau-père qui le met à l'abri du besoin, lui qui a connu des années de vaches maigres; une fiancée belle et intelligente; une importante promotion en vue; une vie toute tracée qui ne laisse aucune place au rêve ou à la fantaisie...Une vie orchestrée par son futur beau-père dont la seule motivation est que sa fille unique lui donne les petits-enfants qui perpétueront son nom.

C'est alors que Clara, une femme qu'il avait aimée vingt-cinq ans plus tôt, refait surface, après avoir totalement disparu sans plus donner de nouvelles. Retour qui ravive sa douleur d'avoir perdu l'amour de sa vie, qu'il n'a jamais réussi à oublier. Mourante, elle lui demande de retrouver Olivia, sa fille, leur fille, disparue dans un accident d'autocar survenu le 11 août 2013, quelques parts dans les Pyrénées. Malgré la déclaration de la police, elle est persuadée que la jeune fille est toujours vivante.

Bien que peu convaincu par les arguments de Clara, Alexis accède à sa requête et se rend à Saint-Albane, dans l'Ariège.. Il parvient à retrouver l'homme pour lequel Olivia avait fait le voyage depuis Toronto, où elle vivait avec sa mère, avant le fatal accident. Mais très vite, il réalise que des choses pas très nettes se déroulent ici, en lien avec un laboratoire pharmaceutique dont la mission officielle est la mise au point d'un vaccin contre Ebola. mais qu'en est-il de ses activités officieuses? Un élixir de jouvence destiné aux patients fortunés élaboré à partir du plasma de jeunes gens vigoureux et en bonne santé?

Un rapport avec la disparition de sa fille? Aurait-elle pu avoir survécu, son corps n'ayant été identifié que grâce à son passeport. Sans le savoir, Alexis a mis les pieds dans un sacré guêpier.

Sylvain Forge manie sa plume avec la dextérité d'un bretteur chevronné: scènes d'action rythmées et bien ficelées: "L'homme écrasa la pédale de frein et la lourde carcasse glissa de l'autre côté de la route jusqu'à buter contre un pan de la montagne dans un fracas de tôles froissées. Un des phares explosa et la course du bus devint erratique. Tous les passagers, cramponnés, scrutaient la manoeuvre avec un regard noyé de la même peur viscérale. le chauffeur cracha son cigare et tira sur le frein à main de toutes ses forces.Les pneus hurlèrent tandis que du moteur jaillissait un vacarme de soupapes sur le point d'exploser. Entraîné par son propre poids, le véhicule fila droit vers le parapet qu'il heurta de plein fouet. le bus s'était immobilisé, sa première moitié engagée au-delà de ce qui restait du muret, ses roues avant tournant au-dessus de l'abîme, l'arrière à cheval sur le talus. Passé l'état de sidération, les hommes se levèrent de leurs sièges simultanément. Alors, le chauffeur se retourna, le visage lacéré par les éclats du pare-brise pulvérisé lors du choc. Il hurla un ordre que personne n'entendit ou ne comprit, elle ne le saurait jamais." (page 9)...Personnages attachants...

La tension dramatique qui monte crescendo:"Alexis n'avait guère le choix. Dans son téléphone se trouvait encore le plan sommaire affiché sur le mur de l'auberge par un voyageur anonyme. Ce serait son guide. Par prudence et parce que le souvenir de la morsure de Kong restait cuisant, il gara son véhicule à un bon kilomètre de l'auberge. C'est au prix d'un large détour à travers bois qu'il raccrocha la piste du lac. Sa carte IGN la matérialisait par une ligne en pointillé. Il atteignit bientôt la rive droite d'un torrent qui sinuait dans la forêt, puis débouchait au fond d'une gorge où une pancarte mettait en garde contre les risques d'accroissement soudain du débit de l'eau de barrage. Ensuite, la gorge s'élargissait progressivement, passant de dix à cent mètres environ. La voie s'élevait en courts lacets sur les rochers avant que ne surgisse une piste destinée à un troupeau. Elle n'était pas mentionnée sur sa carte, mais indiquée par une flèche soulignée des mots lac Noir, gravés dans l'écorce. Dans cette direction, le chemin zigzaguait au milieu des pins, des bouleaux et des hêtres. Bientôt, la végétation se fit plus dense et sous le couvert, la température chuta. Il régnait un silence insolite : nul chant d'oiseau dans les branches et nul frôlement dans les fourrés. Pas étonnant que le coin pousse au suicide, il flanque la chair de poule !" (Page 128)

Chapitres courts, rythme haletant de bout en bout, à aucun le lecteur ne s'ennuie, pris dans la spirale d'un récit plein de suspense: Olivia est-elle vivante? Si oui, Alexis la retrouvera-t-il? Parviendra-t-il à échapper au tueur qui le poursuit. Convaincra-t-il la police qu'il n'y est pour rien dans la disparition inquiétante d'Aurélien Vasseur, l'ancien gamer pour qui sa fille est venue dans cette contrée sauvage?

Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un moment de lecture autant palpitant que bouleversant, Sauve La abordant le thème de l'amour au-delà du temps et de l'espace avec beaucoup de réalisme et de pudeur. Un moment de lecture inoubliable...

Lien : https://legereimaginarepereg..