Citations sur Là où j'irai (132)

Vous connaissez l’histoire du chien qui passait sa vie à pourchasser les voitures et qui a fini par en attraper une ?
Je suis ce chien.
ça fait quoi, quand la seule chose valable que tu as créée est issue de la plus terrible des pertes?
Je me suis rendu compte qu'il y a un monde entre le fait de savoir que quelque chose est arrivé, et même de savoir pourquoi c'est arrivé, et le fait de le croire.
Quelqu'un a dit que le passé ne meurt jamais, mais à l'inverse c'est le futur qui est déjà mort, terminé.
Je ne pleure pas de chagrin. Je pleure de gratitude.
Et quand je repense à notre tente, je la voie comme un petit bateau flottant sur la mer, d'où s'échappaient au clair de lune les notes musicales de nos chuchotements.
ça fait quoi, quand la seule chose valable que tu as créé est issus de la plus terrible des pertes ?

“Même si une journée n'a que vingt-quatre heures, il semble parfois plus difficile d'arriver au bout que d'escalader l'Everest.”

“Qui t'a dit que la vie était juste ? Certainement pas moi. Je pense qu'on apprend en prenant des coups.”
Mon cœur bat a tout rompre, mon sang vibre, tout mon corps exulte et je me souviens que le mot concert ne signifie pas qu'on est comme une cible face a des milliers d'étrangers. Il signifie d'être ensemble. En harmonie.