Citations sur Là où j'irai (132)

"Ce qui est difficile, ce n'est pas de laisser tomber, mais de prendre la décision de le faire. Le reste va tout seul."
Quelqu'un a dit que le passé ne meurt jamais, mais à l'inverse c'est le futur qui est déjà mort, terminé.
C'était égoïste, ce que je lui ai demandé, même si au bout du compte cela s'est révélé l'acte le plus altruiste de ma vie. L'acte le plus altruiste que je dois continuer à accomplir
Quelq'un a dit que le passé ne meurt jamais, mais a l'inverse c'est le futur qui est déjà mort, terminé.
J'ai un bout de plomb à l'endroit du
coeur
Trop dangereux à retirer, à dit le docteur
Mieux vaut le laisser où il est..
J'aimerai savoir comment se termine le livre. J'ai lu , pas mal de commentaire
.Ils disaient tous que le livre finit d'une maniere surprenante.
Le film sur ,le tome precedent a l'air genial.
Mais malgres tous cela je meur d'envie d'en savoir plus
alors si vous avez la moindre infos ..^^
– Pourtant, Mia…
Je cherche mes mots, tel un noyé tentant de s’accrocher à une planche.
– Tu as dis que tu me détestais.
Elle pousse un long soupir.
– Il me fallait quelqu’un à haïr. Et comme tu es la personne que j’aime le plus au monde, c’est tombé sur toi
Je ne vois aucun des clichés idiots qu'on s'amusait prendre l'un de l'autre, ni qu'elle ou moi prenions de nous deux en train de nous embrasser, en tenant l'appareil à bout de bras. je les adorais. Ils capturaient un élément de vérité, même si, généralement, la moitié d'une tête était coupée, ou si un doigt entrait dans le champ.
Ce que nous avons surtout à craindre, c'est notre propre peur.
A savoir que cette chanson qu nous chantons tous ensemble est en train d'être réécrite. Ce n'est plus désormais un supplication rageuse adressée au vide. Ici même, sur cette scène, en face de quatre_vingt mille personnes, elle est entrain de devenir autre chose.
C'est notre nouvelle promesse.