Ellipses (18/12/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

• 400 QCM pour réviser et tester ses connaissances sur l’actualité du droit public.
• Des informations s’appuyant sur les sources les plus fiables.
Cet ouvrage est un outil indispensable pour la réussite aux concours et s’adresse tout particulièrement à celles et ceux qui préparent les concours administratifs, les concours d’entrée aux grandes écoles, à Sciences Po et aux écoles de journalisme, ou les examens et concours universitaires exigeant... >Voir plus
Que lire après Droit Public en QCM 2013-2014Voir plus

Videos de Eddy Fougier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eddy Fougier
#SharingNotSpreading Eddy Fougier sur le monde qui vient: "Ce qui était impossible il y a quelques semaines semble devenir ordinaire". Vous aussi témoignez en nous envoyant votre vidéo à l'adresse SharingNotSpreading@fondapol.org
autres livres classés : droitVoir plus

Carvalho ou Montalbano ?

il ne pensait pas à la nourriture ou alors il s'agissait d'un de ces sales intellectuels de merde capable de se nourrir d'une soupe de lettres et d'un œuf aussi dur et œuf que leurs propres têtes. " Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger ", disait plus d'un philosophe aigri, désormais cautionné par des experts en diététique qui n'ont d'autre science meurtrière que la répression des obèses.

Pepe Carvalho
Salvo Montalbano

Créer un quiz sur ce livre