EAN : 9782816019698
Artémis (07/07/2022)
4.5/5   2 notes
La collection de référence sur les chiens de race. Les conseils d'un spécialiste pour prendre soin de votre chien : achat, caractère, éducation, entretien, alimentation et santé. Tout ce qu'il faut savoir sur le golden retriever : histoire, standard de la race, concours canins, élevage, etc.
Que lire après Le Golden retrieverVoir plus
Mon avis

Je remercie les Editions ARTEMIS et en particulier Hélène d'avoir permis à mon petit-fils Raphaël, âgé de 13 ans ½ de lire « Le Golden Retriever » ouvrage du Docteur Alain FOURNIER.

Raphaël adore les chiens et en particulier les Golden Retriever car un chien de cette race, s'appelant Baloo, a fait partie de sa petite enfance, le veillant sans relâche et partageant ses jeux. Malheureusement ce très gentil toutou est parti bien trop tôt pour le ciel des animaux...

Après avoir refermé ce livre Raphaël m'a fait part de son avis sur cette lecture.

« J'ai beaucoup aimé les explications du Dr FOURNIER sur les origines de cette race de chien, son caractère et les conseils pour l'alimentation et l'éducation des Golden Retriever et aussi les très jolies images.

Ce livre m'a rappelé de bons souvenirs avec mon premier chien et je pense qu'il plaira à tous ceux qui aiment les Golden Retriever qui sont des chiens intelligents, gentils, des fidèles compagnons faciles à vivre auxquels on ne peut que s'attacher. Très bonne lecture à tous les amis des animaux. »

Page FB : https://www.facebook.com/joellemarchal74/

Blog : leslecturesdecerise74.over-blog.com