Pour une romance tome 2 sur 5
EAN : 978B08272HV1Z
(30/11/2019)
4.5/5   2 notes
Après de longs mois d’attente, le Duc de Rowe peut enfin se féliciter de rejoindre la Cour du Roi Arnald. Rêvant d’évoluer au milieu du faste et du brillant, il fait son entrée dans la vie royale sans se douter que son existence tout entière est sur le point d’être bouleversée.

Quand il l’aperçoit, la beauté de Lady Cordner le frappe en plein cœur. Malheureusement pour lui, elle est déjà mariée et son époux, le méprisant Lord Cordner, est l’un des plu... >Voir plus
Que lire après Pour une romance, tome 2 : Pour un regardVoir plus
J'ai eu la chance de lire la première romance courte de la collection et une fois de plus,avec ce roman, je n'ai absolument pas déçu par l'autrice. J'ai été transportée par l'univers, la romance.
On commence sur une rencontre inattendue pour terminer sur un amour interdit … ou presque… à vous de voir.
Il s'agit d'une romance courte , tout comme la première, donc évidemment c'était trop court à mon gout. Mais en lisant les remerciements de l'autrice, j'ai appris que ces petites romances introduisaient des romans plus conséquents. Je suis donc impatiente de savoir de quoi il en retourne.
Pour en revenir à » Pour un regard » , j'ai trouvé l'univers assez bien développé avec le vocabulaire royal adéquat. En peu de pages, j'ai pu m'attacher aux personnages et sentir l'alchimie qui unit nos deux protagonistes.
Le dénouement est facile, même si je ne m'attendais pas à ce que cela se passe de cette façon. Mais je pense que c'est quelque chose de voulu de la part de l'autrice, car comme dit juste au-dessus, ce sont des courtes romances pour introduire des romans plus volumineux.
Les scènes sexuelles sont explicites, mais pas indécentes tout de même, je trouve que c'est relativement soft.
C'est une romance parfaite pour un petit moment détente. le roman, se lit assez vite, je pense l'avoir lu en moins de 2h. Je vous le recommande donc chaudement par ce froid !
Lien : https://alloverthebooks.word..
Encore une nouvelle ou on ne peux passer qu'un bon moment , j'ai hâte en tout cas de découvrir la suite.
Le point négatif , c'est vraiment trop court , j'ai l'impression qu'à peine commencer c'est déjà terminer.
En tout cas l'auteur nous happe encore une fois est on ne peux être que ravie de plonger dans cette histoire.