EAN : 9782809422092
Un comic-book en 4 épisodes tirés de trois séries :
- Avengers #8 & 9
- Thor #618
- Avengers Academy #7
édité par Panini France (septembre 2011) dans la collection « Marvel Heroes ».
Que lire après Marvel Heroes (v3) n°08Voir plus
[...]La manière dont Bendis se réapproprie ces gemmes du pouvoir tout en reprenant à son compte les Illuminati est profondément excitante : les épisodes de ce mois, s'ils frustreront ceux qui attendent des conflagrations dévastatrices de mondes, mettent tous les éléments en place. Bendis choisit d'avancer prudemment, entretenant désormais une atmosphère tendue car les héros, outre le fait d'apprendre que quelqu'un cherche à s'emparer d'un pouvoir absolu, découvrent qu'un petit cercle d'initiés régente le monde à leur insu. Méfiance, suspicions et perte de confiance… pourtant, la menace est trop grande pour songer à régler les comptes.
Nul doute que cet arc laissera des traces. Il faut du moins l'espérer, on ne badine pas avec ces choses-là. En tous cas, là où je me méfiais auparavant, je suis rassuré : grâce à d'excellents flashbacks, l'explication des victoires fulgurantes de Hood (qui a mis la pâtée au Hulk rouge) tient la route. [...]
Lien : http://www.ecran-miroir.fr/a..

J’ai procréé. C’est à la portée de la première débile venue. Si je l’élève et qu’il est heureux, responsable, en bonne santé… qu’il fait le bien et a une belle vie… alors, j’aurais accompli quelque chose.
Les morts n’ont pas à s’inquiéter de ce qu’on dira d’eux.
Même dans la mort, Odin vit.

Video de Matt Fraction (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Matt Fraction
Update lecture d'Octobre et Novembre 2015. Au programme :
- Le Trône de Crâne, le cycle des démons de Peter V. Brett http://amzn.to/1IQTUf0 - I.G.H de James Graham Ballard http://amzn.to/1RO6ltX - L’autre de Pierre Bottero, tome 1- Livre de poches http://amzn.to/1IQU2Lf et 2 http://amzn.to/1SXPao0 - Seeker de Jack McDevitt chez Folio SF http://amzn.to/1Osu4KP - Ecrivez un roman en 30 jours de Chris Baty http://amzn.to/1IQU7yF - Porcelaine de Estelle Faye http://amzn.to/1m2jWBl - Deadly Class T1 de Rick Remender, Wes Craig et Lee Loughridge http://amzn.to/1Yb4HYh - Sex Criminals T.2 de Matt Fraction et Chip Zdarsky http://amzn.to/1jYR5N4 - Last Hero Inuyashiki de Hiroya Oku http://amzn.to/1UqzbQy