EAN : 978B0039B9XLE
France loisirs (01/12/1994)
3/5   5 notes
Le guide complet, détaillé, illustré de tous les modes de culture et de décoration florale intérieure et extérieure.

Titlilou
  30 juin 2020
Un livre intéressant pour ceux qui aiment les fleurs aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Même si je ne suis pas fan des fleurs coupées, on trouve de bonnes explications sur la culture en pot et une petite partie est consacrée au langage des fleurs.

TitlilouTitlilou   29 juin 2020
LILAS La première émotion
Témoin des premières découvertes et des premières amours, le lilas est la fleur de l'enfance.
Originaire d'Asie Mineure, il fut introduit en Italie à la Renaissance.
Fleur sentimentale chargée de nostalgie, il convient parfaitement à l'esprit du XIX e siècle, qui le mit à la mode.
Le lilas entre aujourd'hui encore dans la composition de nombreux parfums aux senteurs légères, un rien suaves.

Video de France Loisirs (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  France Loisirs
En pleine nature avec Pauline !
Libraire au rayon Loisirs & Voyage, Pauline vous presente 3 ouvrages coups de !
Faites pousser vos boutures ! de Celine - I do it myself aux éditions Rustica Petite philosophie pour explorateurs polaires et autres aventuriers du quotidien, d'Erling Kagge aux éditions Flammarion Ma cabane, d'Oliver Garance & Delphine Sababer aux éditions Pocket
Et pour nous suivre, c'est là : INSTA : https://www.instagram.com/librairiedialogues/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/librairie.dialogues TWITTER : https://twitter.com/Dialogues
autres livres classés : bouquetVoir plus

Lire avec Leonardo DiCaprio

C'est très jeune qu'il côtoie les plus grands. Dans "Blessures secrètes", en 1993, il tourne avec Robert De Niro et un certain Tobey Maguire. La même année il apparaît dans l'adaptation d'un roman de Peter Hedges. Il y campe le rôle d'un jeune garçon souffrant du syndrome d'Asperger prit en charge par son grand frère incarné par Johnny Depp. C'est le rôle de ce dernier qui donne son titre au film :

Gilbert Grape
Arnie Grape
Johnny Grape
Tobias Grape

Thèmes : cinema , littérature , adaptation , filmographieCréer un quiz sur ce livre