Nelle Cernero (Traducteur)
L'Employé du Moi (18/11/2022)
3.21/5   7 notes
Anita, Rex et Sandra galèrent pour trouver leur place dans le milieu professionnel. Ils rêvent d’une certaine qualité de vie, d’un job passionnant dans la dernière start-up en vue ou bien d’une consécration dans la sphère artistique. Mais, confrontés à la dure réalité d’un monde, ils devront faire autrement et survivre. S’ils ne souffrent pas d’un burn-out, c’est le bore-out qui les tue à petit feu, et tout ça pour gagner quelques cacahuètes. Perte du sens, aliénati... >Voir plus
Que lire après Work-life-balanceVoir plus
Une histoire qui suit le parcours de trois jeunes travailleurs Anita, Rex et Sandra, qui cherchent à trouver le bon job allié à une qualité de vie. Mais ce n'est pas toujours évident, en manque de repères, ils vont devoir faire appel à une même psy, Mme Sharifi, étrange et adepte de méthodes spéciales. Face à l'ennui, au refus de leur faire confiance, ou au harcèlement comment vont ils réagir et surtout sauront ils se remettre en question?
Chronique déroutante par un graphisme basique, qui comprend des personnages antipathiques comme une harceleuse en la personne de Sandra, mais qui à sa façon dépeint parfaitement les jeunes travailleurs t qui souhaitent trouver un équilibre entre leur vie privée et leur vie professionnelle. Une curiosité, qui une fois qu'on est rentré dedans, est reellement passionant.

Videos de Aisha Franz (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aisha Franz
Aïsha Franz - Mon objet berlinois .La librairie Mollat est allée à la rencontre d'auteurs français vivant à Berlin. Nous leur avons proposé un petit jeu : nous présenter un objet leur appartenant qui, pour eux, incarnerait Berlin. Découvrez l'objet de Aïsha Franz. http://www.mollat.com/livres/franz-ai... Remerciements à l'Institut Français de Berlin et à l'Institut Français d'Allemagne. 1. Podington_Bear_-_Program_Reverie http://podingtonbear.com/ 2. Droit réservé ®