Désirée Frappier (Collaborateur)
Hachette Jeunesse (19/01/2000)
3.71/5   7 notes

Pas de chance pour Woody, la poupée cow-boy ! Andy, le petit garçon auquel il appartient, devait l'emmener dans son camp de vacances mais juste avant de partir, son bras se déchire ! Fini la colonieavec Andy, Woody est laissé sur l'étagère. Mais voilà qu'il est enlevé par un inquiétant personnage qui veut l'envoyer dans un musée au Japon... Sans plus attendre, Buzz l'Eclair et tous ses amis se lancent ... >Voir plus
Que lire après Toy Story 2Voir plus
ca a le niveau d'une suite mais les dessin sont toujours aussi beau et aussi colorer et ca plait au enfant

À l'aéroport, Al dépose sa précieuse mallette sur le tapis roulant qui emporte les bagages vers l'avion.
Buzz et les autres, à bord d'un chariot miniature, suivent la mallette jusqu'à l'aire de chargement et Buzz s'envole au secours de Woody. Le chercheur d'or, qui tente encore de l'empêcher, se retrouve cette fois au fond d'un sac à dos plein de vieilles poupées.