Princesse Academy tome 24 sur 50
EAN : 9782012018518
Hachette Roman (01/07/2009)
4.12/5   8 notes
Hourra, un voyage de classe dans les Montagnes Magiques! Avec mes amies de la Chambre des Lys, nous allons étudier les Sciences de la Nature.

Moi, Isabelle, j’espère surtout rencontrer des licornes... Il parait que seules les vraies Princesses Modèles peuvent les voir...
Que lire après Princesse Academy, tome 24 : Princesse Isabelle et Blanche-CrinièreVoir plus
Nous redescendons le sentier de la montagne pour rentrer au château. Anna se réjouit d'avance :
_Lord Henri va être content. C'est une bonne nouvelle !
_C'est quoi, la bonne nouvelle , s'écrie soudain une voix.
Nous nous arrêtons : Précieuse et Perla arrivent par le chemin d'en face.
_ Nous avons vu une licorne ! je m'écrie aussitôt.
Si j'avais réfléchie, je n'aurais rien dit à ces pestes. Mais je suis trop heureuse de notre aventure extraordinaire, je continue, tout excitée :
_Une vrai licorne, hein ! Et en plus, il y avais un bébé ! Une petite licorne toute mignonne qui trottait derrière elle !
_Tu entends ça Précieuse ?
Perla hausse un sourcil moqueur.
_Isabelle a des hallucinations ! Elle a dû prendre un coup de soleil...Il faut avertir Fée Angora !
Précieuse pouffe. Je proteste :
_Je ne mens pas ! C'était bien des licornes...
_Laisse tomber, Isabelle, m'interrompt alors Anna. Nous savons ce que nous avons vu. Le reste n'a aucune importance !
Décidément, je n'ai pas de chance au Jeu de l'Oie, ce soir!

Je suis encore tombée sur la case 31; le puits! Je suis tellement contrariee que je n'entends pas arriver Noémie, une Princesse de la Chambre des Coquelicots. Je sursaute quand elle entre dans la Salle de Jeux!

-Devinez quoi! crie-t-elle. On a un nouveau professeur! Il s'appelle Lord Henri, il enseigne les Sciences de la Nature. Il est habille tout en vert: son chapeau,sa cape, même ses bottes!
-Lord Henri va être content. C'est une bonne nouvelle !
-C'est quoi, la bonne nouvelle , s'écrie soudain une voix.
Nous nous arrêtons : Précieuse et Perla arrivent par le chemin d'en face.
-Nous avons vu une licorne ! je m'écrie aussitôt.