Un résumé toujours alléchant.
Une couv' assez sympa encore cette fois.
un troisième tome palpitant. L'histoire nous tient en haleine jusqu'au bout. Aucun passage trop long ou ennuyeux, non loin de là. Un tome rempli d'émotion et de larmes. Je cours lire la suite ;-)
Malgré quelques petits points de détails négatifs, j'ai vraiment adoré ce troisième tome des aventures de Cat et Bones ! Jeaniene Frost a réussi à nous créer son propre petit monde avec une flopée de vampires charismatiques et une héroïne haute en couleur ! Il va sans dire que je vais lire la suite très prochainement !

Ma note : 18/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..
En gros : un bon tome qui reste malgré tout en dessous des deux premiers. Il y avait vraiment matière à faire quelque-chose de sensationnel mais j'ai parfois eu cette impression que l'auteure n'allait pas au bout de ses idées. Dommage...
Lien : http://plaisir-des-livres.bl..
Troisième tome de la saga et je l'ai adoré toujours autant. La chronique sera assez courte, car je ne veux pas spoiler donc forcement, je n'aurais pas grand-chose à dire.

Depuis quelques mois (depuis que j'ai lu le tome 2 en fait), je dis qu'il faut que je lise ce troisième tome (le quatrième qui est dans ma pal va vite y passer également), mais d'autres livres prennent sa place et puis là en fin mars, trop de lecture galère, donc besoin d'une lecture génial pour dire d'avancer dans mes lectures et surtout ne pas perdre mon rythme et tomber dans une panne livresque.

Bref, je me suis donc lancée dans ce tome et ce fut un régale ! Je me suis marrée, j'ai eu peur pour eux, j'étais un peu triste à la fin, je suis vraiment passée par toutes les émotions. J'ai dévoré ce troisième tome comme j'ai dévoré les deux premiers, je suis vraiment accro à cette série, j'adore Cat et Bones, mais également Justina (eh oui, on peut changer d'avis !) tout le monde peut évoluer même elle et il faut dire qu'elle a fait de grands pas dans ce tome-ci (j'écris cette phrase en me rappelant d'une scène à mourir de rire !)

Mon petit bémol, c'est que certaines scènes n'ont pas été pour moi autant stressantes que celles qui ont lu les livres à leur sortie, car forcément, je me doutais bien que cela allait bien s'arranger. Ce qui est un peu dommage, mais cela ne m'a pas gâché ma lecture pour autant. Ah oui, il ne faut pas que j'oublie que dans ce tome-ci, on a le droit aux zombies et je n'aime pas les zombies !!

Bref, je vais m'arrêter là pour ne rien vous spoilez. Je suis complètement accro à cette saga et attendez-vous à voir le tome 4 très prochainement, je n'ai pas la suite dans ma PAL papier, mais je l'ai en ebook alors je pense que d'ici la fin de l'année la saga à de grandes chances d'être terminé et je m'attaquerais aux deux autres séries dérivées !
Lien : http://toutelalecturedesev.b..
Cat et Bones sont de retour! Et dans ce tome ils travaillent toujours pour le gouvernement et l'oncle de Cat.
Mais malgré le résumé que l'on peut trouver en quatrième de couverture, ce n'est pas vraiment une ex de Bones qui vient leur mener la vie dur mais plutôt la femme du grand père vampire de Bones.
J'ai lu ce tome avec plaisir et toujours une grande facilité; mais j'ai été tout de même un peu déçu.
En effet, le dénouement du livre se passe sur exactement 13 pages et du coup nous sommes en droit de se dire mais: POURQUOI?
Ils avaient la solution devant les yeux depuis le début mais ne s'en rendent compte que dans le dernier chapitre!
Voilà pourquoi je suis déçu.
Suite à ce troisième tome et troisième coup de coeur, je ne peux que constater que je suis devenue complètement accro à cette saga ainsi qu'à Cat et Bones. Je l'adore, et j'avoue que ça ne me culpabilise pas du tout de la faire passer avant toutes mes autres lectures !

Dans le début de ce tome, tout va bien pour Cat et Bones : pas d'ex briseuse de couple et pas de choix qui pourraient les séparer, juste quelques soupirants de Cat, tous sans trop d'intérêt. Ici, le couple est plus fort que jamais et toujours aussi attachant et intéressant ! J'adore les moments qu'ils passent ensemble et les preuves d'amours variées qu'ils se font, toujours à défendre l'autre, à le protéger.

Ensuite, comme d'habitude, l'action est très présente, poussée et assez intense. Il est difficile de se détacher du livre et je râlais un peu de devoir le poser pour faire autre chose, comme dormir. Les combats se succèdent, tous plus brutaux que les précédents mais aussi plus intéressants et les pages se tournent tellement vite, tant que je ne voyais plus le temps passé !

Comme dans tous combats, il y a des pertes : vu que l'auteur fait de son mieux pour qu'on s'attache un peu à chaque personnage, grâce au bout de son histoire qu'elle nous décrit, soit leur mort m'a touché soit le chagrin d'un de leurs proches. de plus, à un moment, il y a un passage tellement triste que même si je savais que ça ne pouvait que s'arranger, j'ai été très chamboulée. On a beau faire, sans ce personnage, il manquait ce petit quelque chose qu'il dégage et que j'adore, et le revoir avant la fin m'a vraiment fait plaisir !

En parlant de la fin, je l'ai trouvé très belle : l'histoire se termine très bien, dans le sang certes mais en ayant arrangé les choses. Encore une fois, elle me donne envie de me jeter sur le tome suivant et de toujours en savoir plus sur les aventures de Cat et Bones, en laissant de côté tous les autres livres ! Pas très sérieux je sais, mais je n'y peux rien, cette saga je l'adore !

En bref, je crois que de tome en tome je tombe de plus en plus amoureuse de cette saga et je ne peux plus m'en passer. Pour comprendre, prenez la magnifique écriture de l'auteur qui nous emporte dès la première ligne, nous donnant envie de toujours en savoir plus et rajoutez y des personnages tous très attachants et très charismatiques : vous obtiendrez un troisième coup de coeur et une énorme addiction à la saga !

Lien : http://mille-et-deux-livres...
Quel plaisir de retrouver Bones et Cat pour une troisième aventure. Ils m'avaient manqué tous les deux !
Et quel plaisir aussi de voir Vlad ! Toujours aussi cynique, mais quand même attachant, surtout quand il est avec Cat. Et hyper fun quand lui et Bones se disputent. Quels machos c'est deux là !
Pour ce qui est de Mencheres, je ne l'aime pas du tout. Je le trouve antipathique. Mais il est fidèle sa lignée. C'est tout ce que je peux lui reconnaître.
Spade et Ian, toujours au rendez-vous, et toujours aussi craquant.
Si je devais les classer ce serait :
Bones, Ian (j'adore son humour et puis c'est un gros pervers, quoi !), Vlad, Spade, et Mencheres.

Franchement, j'aime bien Patra. Un peu folle, mais j'ai toujours aimé les personnages comme ça.
L'histoire est bien ficelé, mais j'ai toujours une préférence pour le tome 2 qui restera sans conteste mon préféré de toute la série.

Bon moment de détente.
Encore une fois j'ai été séduite par ce volume de Chasseuse de la nuit, comme pour les précédents les mêmes clefs du succès, humour, action, amour, personnes charismatiques ! Car ce sont bien les personnages qui comme toujours nous rendent addict à cette saga !

Attention si vous n'avez pas aimez les deux premier franchement ne continuez pas...

Mon seul bémol vient d'un fin trop facile mais je n'en dirait pas plus pour ne pas dévoiler à ceux qui n'aurait pas lu.

J'ai par contre beaucoup aimé dans se tome découvrir des personnages mais surtout découvrir en profondeur ceux que l'ont commençait à connaitre. Et comme toujours Jeaniene Frost sait écrire une intrigue qui se distingue de ce qu'elle a fait dans les deux volumes précédents ! Il y a oui du suivi avec les deux volumes précédent mais je trouve que cette auteur sait raconter une histoire dans la grande histoire. Quand je lis ces livres je n'ai pas l'impression de relire celui d'avant de retrouver la même intrigue. Bien sur il y a des éléments communs, Bones est un vampire il va pas demain se dire végétarien mais ces intrigues différents me pousse à toujours lire la suite contrairement à ces intrigues qui ne fissent qu'au bout de 25 volumes !

Encore une super lecture !
Pour ce troisième tome, j'avais un peu peur de le trouver un peu fade comme le précédent, mais pas du tout, au contraire, il y avait beaucoup d'action comme dans le premier tome. de l'action, mais aussi de l'émotion. Je n'ai pu retenir quelques larmes à un moment, car toute l'histoire est bouleversée. On se dit que c'est pas possible, que la personne est obliger de revenir, parce que sinon ça ne serait plus pareil, puis avec le temps on perd un peu espoir et on se dit que finalement elle ne reviendra pas. J'avais vraiment été contente de retrouver Bones et Cat, mais aussi les autres, car on s'attache tout de même à eux. Beaucoup de surprise dans ce tome, des trucs qu'on ne s'attendait pas du tout. Donc moi qui avait été déçu du tome précédent, ça me redonne envie de lire cette saga.