Ce tome est superbe. La relation de Cat et Bones a évolué.
Elle est mise à rude épreuve, entre la jalousie et la confiance dure de garder un équilibre.
Fini les petites enquêtes de Cat où elle devait jouer un rôle, dans ce tome c'est le passé de Cat qui revient à grande vitesse en première ligne.
Un tome à la hauteur de mes attentes, intrigues, actions, émotions sont présents jusqu'à la fin. Hâte de lire la suite !!

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Magniiiifiiiiiiiiiiiiique :) !! Ce tome est extra, j'ai même verser une petite larme. (Dommage que je ne peux pas dire pourquoi)
Cat et Bones se prenne un peu de vacances pour être ensemble, mais une fois de plus, Cat est menacée par un Maître vampire du nom de Gregor. Il dit qu'elle est sa femme, ce qui fait que Bones est très en colère. Il va devoir mettre au point des plans pour la protéger, ce qui est très difficile car Gregor ne lâche pas l'affaire si facilement.
Des émotions qui se mélangent au fil de l'histoire, amour, peur, horreur, tristesse...
Un nouveau personnage arrive dans l'équipe, Fabien, un fantôme, il sera très utile pour que Cat reste en vie. Comme à chaque fois, elle ne prend pas forcément le bonne décision.
J'adore Vlad, il fait partie de mes personnages secondaires préférés, il est sensible et à une attirance amical pour Cat qui est très touchante.
Lien : http://livres-films-series.b..
Fini !!!!!! Pfff déjà, maintenant ça va être long d'attendre la suite ...

Ce tome est vraiment extra, on est pendant l'ensemble du récit sur les nerfs, à fond, carrément à l'intérieur de l'histoire, l'auteur a vraiment réussi ce tome là. J'ai cru m'arracher les cheveux par moment !!!!

On passe à tous les sentiments, l'amour, l'angoisse, la colère, la tristesse, l'espoir, je suis entièrement et complètement conquise par ce tome.
Ravie de retrouver les anciens personnages, je suis folle dingue de Vlad.
Cat nous surprend par ça faiblesse, son côté solidaire qui la dessert, Bones toujours aussi class, énervant, subjuguant !!!!

Ce tome 4 est un chef d'oeuvre si on aime la saga :)

A LIRE INCONTESTABLEMENT !!!
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Un quatrième tome géniallisime !! J'ai adorée, vivement la suite. Et la fin a été dur car il faut digéré de nouveau une attente insoutenable... :( Bref on ne s'ennui absolmument pas, toujours aussi captivant et prenant !!
Lien : http://sook-book.over-blog.n..
Encore un très bon tome et je suis une fois de plus ravie d'avoir retrouvé l'univers et les personnages créés par Jeaniene Frost.

L'intrigue avec Gregor est bien pensée (je ne vous donnerai pas de détails, je ne veux spoiler personne), je ne m'attendais pas à une telle histoire et j'ai été agréablement surprise. L'histoire est mouvementée, entraînante et comporte, comme toujours dans cette série, son lot de rebondissements. On n'a pas vraiment le temps de se reposer et personnellement j'adore ça. J'ai été tenue en haleine jusqu'à la dernière page et j'avais peut de ce qui allait arriver et de ne pas pouvoir m'en remettre.

La suite de mon avis sur le blog :
Lien : http://le-marque-page.blogsp..
Très jolie couverture et un résumé alléchant. J'ai adoré ce tome. Beaucoup d'action et de rebondissements. Pas de temps mort, pas le temps de s'ennuyer. Au contraire, j'ai dévoré les chapitres les uns derrières les autres.

J'ai aimé que la relation entre Bones/Cat évolue. Comme n'importe quel couple, ils traversent un orage et pas n'importe lequel... Ils se disputent et s'éloignent même l'un de l'autre. Ce qui rend leur histoire d'amour plausible et surtout cela a renforcé mon attachement envers ses deux personnages. Quand ils finissent par se retrouver, j'ai quand même poussé un ouf de soulagement ^^

J'ai apprécié l'évolution de Cat : sa transformation en vampire et ses nouveaux pouvoirs. Vlad Tepes prend pas mal de place dans ce tome et on découvre un ami fidèle et sincère pour Cat.

Le tome 05 promet encore beaucoup d'action avec la guerre contre les goules, l'évolution de la mère de Cat en vampire et les pouvoirs de Cat qui devraient se développer davantage. J'ai hâte de lire ce prochain tome ^^
j'ai adoré !
Le suspens est intense tout au long du livre, même q'il y a un peu moins d'action par rapport aux autres tomes, au profit du passé de Cat et de sa relation avec Bones.
On tremble pour Cat et Bones, qui traversent encore une fois de lourdes épreuves : que ce soit au niveau de la société vampirique : une guerre contre Gregor, qui prétend être le mari de Cat ou dans leur vie privée : une rupture, Cat qui s'installe au chateau de Vlad et Bones qui part de son côté !

Cat n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui apporte une bonne dose d'humour à la série.

A lire !
Ce tome était excellent. Il y a même des parties qui m'ont fait bouillir de rage : celles où Grégor s'obstine à la coller ou bien quand elle tombe dans son piège, faisant Bones être vénère. J'avais tout bonnement envie de la gifler. Il y a eu pas mal de partie qui m'ont fait rire aussi. J'adore Ian d'ailleurs, son humour me ravit mdrrr. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Cat ne l'apprécie pas, pour moi c'est l'amour fou lol. Et puis Mencheres m'a fait éclater de rire à un moment. Vraiment, c'était un bon tome
C'est vraiment phénoménale !

Je prend vraiment du plaisir à lire les tomes de Chasseuse de la nuit !
L'histoire avec Gregor est vraiment inattendu et c'est vraiment super !
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Boues et qui semble avoir un lien avec son propre passe. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui. Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt a tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.