Alors voilà, la saga Chasseuse de la nuit est une valeur sûre si on veut passer un bon moment de lecture et ce nouveau tome confirme cette constatation avec des événements qui s'enchaînent à mille à l'heure, de la passion et jamais de routine entre Cat et Bones. Il va sans dire que je ne vais pas tarder à lire la suite ! Merci encore à Jeaniene Frost pour nous avoir inventé des personnages aussi attachants et charismatiques !

Ma note : 19/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..
Alors nous retrouvons cat et bones durant une petite lune de miel qui biensure vient d'être écourtée par leurs activités para vampiresques.
Cat est approchée en rêve de façon intriguante par un vampire sexy et enigmatique à souhait. le scénario est superbement bien trouvé, avec un mélange de tension sexuelle, papillons dans le ventre et boule dans la gorge, que nous adorons toutes il faut l'avouer !!!!
Courez vite l'acheter !!!
Note 9/10
L'histoire est très explosive avec un mélange d'action, d'amour et de trahison. le fait est que le couple de Cat et Bones soit constamment en danger ne fait que les éloigner pour mieux les rapprocher ensuite. Les personnages sont toujours autant attachants, et certains passages nous tiennent tellement en haleine qu'on dévore le livre en très peu de temps car on veut savoir immédiatement ce qui va se passer . En conclusion, c'est une saga qui sait parfaitement nous tenir en haleine et l'auteure fait qu'on se ronge vite les ongles avec, notamment dans ce nouvel opus l'arrivée d'un dangereux concurrent pour Bones (qui a un lien très particulier avec Cat ) et qui n'est pas des plus charmant
On y retrouve aussi tous nos vampires et Goules des tomes précédents.
J'ai adoré celui-ci aussi même si je ne trouve pas que c'est le meilleur des quatre tomes , peut être parce que Bones est moins mis en valeur et comme c'est mon chouchou je suis un peu frustrée lol non je rigole c'est tout de même encore pour moi un énorme coup de coeur que ce tome 4 au dénouement fort étonnant.
Impatiente de connaître la suite des aventures de Cat et Bones, je n'ai pu m'empêcher de commencer ce tome quatre, tout en me disant que j'en lirais quelques pages avant de reprendre ma lecture en cours. Grave erreur, car dès que j'ai commencé, je n'ai plus pu lâcher ce roman et je l'ai complètement dévoré !

Au début de ce tome, on retrouve notre couple partis en vacances suite à la guerre déclenchée dans le tome trois. Alors que tous se passe bien pour eux, Cat commence à faire d'étranges rêves où un homme du nom de Grégor la revendique comme son épouse. L'auteur met son histoire en place dès le début, sans tourner autour du pot, et c'est ce que j'aime chez elle : ainsi, elle me fait toujours très vite rentré dans son livre et me plongeant directement dans l'intrigue, je ne peux plus le lâcher – jusqu'à aller me coucher à des heures très tardives pour le continuer.

Encore une fois, Cat et Bones sont confrontés à de graves ennuis, et il va falloir plus d'un combat pour qu'ils retrouvent la paix. Mais comparé aux autres tomes, la solidité entre eux ne sera pas leur principale alliée : en effet, très vite le couple vole en éclats, les disputes se succèdent et arrive le moment où la goutte d'eau fait déborder le vase...Habituée à ce qu'ils se soutiennent dans chaque épreuve, j'ai été chamboulée, et il y a même un moment qui m'a presque fait pleurer – ceux qui l'ont lu savent peut être lequel – car je ne m'attendais pas du tout à ce que ça aille si loin ! de plus, je ne savais pas trop de quel côté me mettre car je comprenais parfaitement les deux : l'envie de Cat de retrouver les souvenirs qu'on lui a volé et la jalousie de Bones au sujet d'elle et Grégor. Alors quand ils se sont retrouvés et se sont pardonnés, j'étais aux anges, car malgré que je savais que ça ne durerait pas longtemps, à partir de leur grosse dispute je n'avais attendu que ça !

Ensuite, vu que les deux amants sont en très mauvaise entente, il y a plus de dialogues avec les personnages principaux, et plus je les découvre, plus je les adore ! Mes préférés restent Spade, le meilleur ami de Bones, qui me fait toujours rire et qui est quelqu'un de très doux, d'attentionné et Vlad, qui est sarcastique et un peu froid à l'extérieur mais fragile et doux à l'intérieur, de plus j'adore son lien avec Cat, le fait qu'il ferait beaucoup de choses pour elle, et qu'il est toujours là quand elle en a besoin. Je trouve que l'auteure ne laisse pas de côté ces personnages secondaires, elle les fait toujours intervenir, nous raconte leur histoire par petit bout, et donc c'est très facile de s'attacher à eux autant qu'au couple principal – même si mon préféré est et restera Bones, toujours égal à lui-même, avec son excellente repartie et son charme fou.

Enfin, l'action est toujours de la partie et on n'a pas le temps de s'ennuyer : les combats se suivent, les révélations aussi, une à une, certaines m'ayant quelque peu surprise. Les pages se tournent à une vitesse, on a toujours envie d'en savoir plus, et on arrive donc très vite à la fin, bien trop vite selon moi. J'ai adoré cette fin, toujours aussi parfaite, mélangeant action, combat et semi happy end, et donnant encore une fois envie de lire le tome suivant. de plus, certaines choses concernant le choix de Cat restent à approfondir et j'espère que l'auteur nous en parlera plus en détail dans le tome cinq.

En bref, cette saga ne me déçoit pas de tome en tome, elle me rend au contraire de plus en plus accro aux personnages et à leurs aventures. Pour une première découverte de genre, Chasseuse de la nuit est une énorme réussite, l'écriture de l'auteur est si enivrante et additive au point de faire passer mes autres lectures au second plan. Maintenant, je suis impatiente de lire le tome cinq, même si ça ne sera pas pour tout de suite !
Lien : http://mille-et-deux-livres...
j'ai au final beaucoup aimé le bouquin, les personnages, et la relation de Cat et Bones ;)
Lien : http://uneporteaufildespages..
C'est avec extase que je prends ce livre et le dévore. Les aventures de Cat et Bones sont toujours fantastiques. L'auteur J.Frost sait s'y prendre pour nous capturer et nous faire vivre pour ce quatrième tome. C'est une pure merveille ce livre!!!