— Fantôme
— Sorcière
— Bucher
— Ami

« D'outre-tombe » est le tome 6 mettant en scène Cat et Bones, la tête de mule rousse et le maître vampire hyper possessif et protecteur. J'ai trouvé le goût du début du livre amplifié, certainement, par ma précédente lecture : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Suite sur mon blog
Lien : http://lectures.nemy.net/ind..
Ce sixième opus reprend exactement là où le tome 5 s'était arrêté ce qui est assez inhabituel car Jeaniene Frost nous avait habitués à ce qu'un certain délai s'écoule entre chaque aventure. Cette fois, on retrouve Cat et son mari Bones aux prises avec le fantôme d'un ancien chasseur de sorcières. A chaque Halloween, le fantôme quitte sa forme vaporeuse pour redevenir un être de chair et de sang et assassine des pauvres femmes innocentes. Notre couple vedette est bien décidé à mettre un terme à ses agissements. Mais la tâche s'avère être plus compliquée que prévue. Parallèlement, Madigan, le remplaçant de Don, débarque au QG. Ce dernier semble avoir une dent contre Cat et est bien décidé à lui pourrir l'existence.

J'étais impatiente de lire ce sixième tome de la série mais en même temps, j'avais quelques appréhensions. En effet, j'avais été déçue par le tome 5 qui ne m'avait pas autant fait vibrer que les précédents livres de Jeaniene Frost, sans parler du fait que les divers avis mitigés sur la toile concernant ce tome 6 n'avaient rien de rassurant ! J'avoue que je m'attendais à ce qu'il soit pire que le tome 5 mais au final je n'ai pas trouvé de grande différence. Certes il est moins bien que les tomes 1 à 4 mais il reste dans la même veine que Réunis dans la tombe. Je crois même que je l'ai trouvé un peu mieux... Lire la suite sur le blog.
Lien : http://betweendandr.blogspot..
Mon avis :Cat et Bones vont jouer sur deux tableaux. Depuis le mort de Don, l'oncle de Cat, c'est Tate qui a pris la tête de l'équipe qui traque et élimine les vampires, goules .surnaturels dangereux mais la donne vient de changer. Tate est viré de son poste et c'est un certain Madigan qui prend sa place et celui ci n'a qu'un but: surveiller Cat.

Heinrich Kramer est un fantôme qui reprend vie et forme tous les 31octobre pour torturer, violer et bruler des jeunes femmes. Fabian, le fantôme qui a élu domicile chez Cat et Bones leur présente à Elisabeth, celle ci leur demande de l'aide pour éradiquer Kramer.

Encore une histoire divertissante et sympathique, Jeanniène Frot reprend tous les ingrédients des précédents tomes qui font que l'on passe un très bon moment. J'avais hâte de retrouver les aventures de Cat devenue vampire hybride et de Bones dont la puissance augmente de plus en plus depuis son alliance avec Mercherens.

J'ai encore passé un très bon moment de lecture avec ce sixième tome même si il n'apporte rien de bien neuf au niveau des personnages principaux, j'ai bien aimé Tyler le médium homosexuel qui reste en extase devant Ian, Spade et Bone bien evidemment. Pourtant un seul être vous manque et tout est dépeuplé : Vlad !!!

C'est toujours bien écrit, du rythme, de l'action, des dialogues, un livre qui se dévore.
Lien : http://lisalor.loulou.over-b..
un tome génial!!!!! encore une aventure de mes deux heros préferé!!

l'intrigue se met e place rapidement quelques rebondissements apparaissent au fur et a mesure pour rester en haleine tous du long.....

la relation entre cat et bones est toujour aussi belle je ne m'en lasserai jamais!!!!

le personnage de madigan promet une belle suite et j'ai adoré les passage ou il est la ...... j'aurais aimé qu'on lui remettent les idées en place!!!! =) je ne sais pas quand la suite sort mais trop hate de le lire!!!!!

bonne lecture!!!!!
C'est un plaisir de retrouver Cat et Bones. Un nouveau défi est lancé pour ce couple fantastique.
c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Cat et Bones dans ce sixième tome.
Toujours bien écrit et envoutant, de nouveaux personnages arrivent pour les entraîner vers une nouvelle affaire. Une fois n'est pas coutume, pour une fois ce n'est pas eux qui sont à l'origine de leurs soucis (on a le plaisir de les voir évoluer paisiblement).
Une fin époustouflante et rythmée. A quand la suite?
Quel plaisir de retrouver Cat et Bones dans une nouvelle aventure. Aventure qui arrive pile poil pour Halloween. Ca tombe bien, c'est d'Halloween dont il est question dans ce tome 6.

A Halloween, un chasseur de sorcières particulièrement pervers qui est un fantôme depuis sa mort des siècles auparavant reprend forme humaine (solide) et torture et tue trois femmes. A la demande d'une fantôme amie de Fabian, Cat accepte de tuer le chasseur de sorcières. Mais rapidement une question se pose: comment tuer ce qui est déjà mort?

Ce n'est pas mon tome préféré de la série mais j'ai passé un bon moment avec cette lecture. J'ai trouvé le méchant particulièrement bien fait, un méchant dans toute sa splendeur. Et puis l'auteur profite de ce tome pour introduire de nouveaux personnages. le premier, Tyler, est juste génial! Ses réflexions sont drôles et j'ai hâte de le retrouver dans le prochain tome. le deuxième personnage, je le déteste déjà mais je suis curieuse de voir ce qu'il nous cache. Et pourquoi Don le déteste autant.

Il y a clairement moins de romance dans ce tome, peu de moments d'intimité entre Cat et Bones (à part une scène en plein vol!). Ils sont désormais un couple plus calme. Il y a moins de drames dans leur vie privée.

Du côté des personnages secondaires (pas si secondaires que ça!), on a droit à la visite de Spade et Denise (pour mon plus grand bonheur), de Ian et de la mère de Cat qui a toujours du mal à se faire à son état de vampire.

J'ai beaucoup aimé, mais j'ai trouvé ce tome beaucoup trop court! Vivement le prochain!
Lien : http://mondedemara.canalblog..
On retrouve l'univers bien particulier de notre chasseuse, ainsi que les personnages qu'on aime tant et qui nous exaspère tant (Ian!). Si au début l'histoire nous semble légère, elle donne aussi l'impression qu'une nouvelle guerre se prépare. Mais avant cela nous avons droit à la vie calme de Cat et Bones, lorsque personne ne les traque (assez rare). Une bonne dose de bonne humeur dans ce tome, car il donne l'impression que rien ne changera jamais nos "héros". Et on en redemande! Vivement la suite!
Encore une fois, Jeanine Frost nous offre un roman réussi.

Le couple de Cat et Bones fait partie de mes préférés et je n'ai pas été déçue. Spade, Denise, Ian, Don et la mère de Cat sont aussi de la partie. Tous prennent part à l'action.

Cette fois-ci, pas de vampire, pas de goule ou autre monstre à dégommer, juste un bon vieux fantôme psychopathe plus coriace que n'importe lequel d'entre eux. J'ai trouvé ce changement assez chouette, d'autant plus que le livre est paru en France pendant la semaine d'Halloween, c'était donc tout à fait dans l'air du temps.

Une très bonne lecture donc.
Comme toujours ça a été un véritable plaisir de retrouver Cat et Bones pour une de leurs aventures. Même si le rythme de ce tome est beaucoup moins soutenu que dans les autres et que l'action et plus lente à arriver, je n'ai pas réussis à ferme le livre avant de l'avoir fini. Je langui le prochain tome et je recommande ce livre à tous les accros des chasseuses de la nuit.