Tatsuki Fujimoto est un mangaka japonais né dans la préfecture d'Akita, qui s'inventa dès le collège un magazine de prépublication de manga. Il se mit à le gérer intégralement de manière fictive, présentant jusqu'à sept récits en parallèle. Ce sont deux d'entre eux qui serviront de mise en appétit à Fire Punch. En 2014, il fait ses débuts dans le magazine Jump SQ avec Koi no Mômoku. Avant la publication de Fire Punch en 2016 dans les pages du Shunen Jump +, il a travaillé sur Yogen No Nayuta, Shikaku, Sasaki-kun ga Judan Tometa et Me wo Sametara Onnanjoko ni Natteita Byou. Au Japon Fire Punch en est à son septième tome relié, et à son troisième en France aux éditions Kazé.

Fire Punch est une histoire sombre destinée à un public avertit. On y suit un frère et une soeur, Agni et Luna, tentant de survivre dans un monde qui s'est vu transformer en glace par une sorcière. Depuis, la Terre est recouverte d'un manteau de neige et de glace qui ne laisse place à aucune vie. Mais Agni et Luna ne sont pas comme les autres. Ils possèdent des pouvoirs surnaturels qui leur permettent de voir leur corps se régénérer quasi instantanément après avoir été blessé ou après la perte d'un membre. Afin d'aider les habitants du village, les deux adolescents n'hésitent pas à se mutiler et trancher des membres de leurs corps pour pouvoir donner de la viande au villageois. Conscients de la provenance de cette source de nourriture, certains acceptent tandis que d'autres refusent et se laisse peu à peu aller vers la mort. Mais un jour alors que Agni est partie chasser le gibier, des militaires de la ville de Behemdorg envahissent le village afin d'y trouver des vivres avant de repartir chez eux. C'est alors qu'ils vont découvrir les restes humains que les habitants gardent chez eux. Horrifié par ces actes de cannibalisme, Doma, le commandant du bataillon lancera une punition à la hauteur de leur péché. de son pouvoir, Doma enflamme le village et ses habitants, tout en proposant à Agni de rejoindre les rangs. Ce dernier refusant il se retrouve lui aussi brûlé, tout comme sa soeur Luna. Ne pouvant éteindre les flammes qui les consument, Luna ayant un pouvoir de régénération plus lent succombera, alors qu'Agni lui vit un véritable calvaire. Mais sous les derniers mots de sa soeur lui demandant de vivre, Agni luttera contre le feu le consumant et son pouvoir afin de trouver un juste milieu. Après des années d'errance et de souffrances, Agni devenu une véritable torche humaine n'a plus qu'une seule idée en tête : venger le meurtre de sa soeur.

Ce premier tome pose les piliers d'un récit très bien pensée et aux personnages écrit de façon à les rendre crédibles, humains et inhumains à la fois. En effet, avec Fire Punch nous avons le droit à deux version de l'humanité : la plus aimante – celle qui tente de survivre, et la plus cruelle – celle qui persécute. Chaque acte de ces bourreaux est cruel, pervers et poussé à l'extrême. Et si au départ on trouve cela surprenant, on se dit qu'en milieu hostile et pour survivre (ou par déviance) certains êtres humains seraient capables des pires atrocités. C'est de cette façon que le scénario de Tatsuki Fujimoto s'inscrit dans ces oeuvres dystopique qui font froid dans le dos. C'est réel sans l'être tant on ressent la noirceur de ceux qui n'ont plus aucun lien avec leur humanité.

Les personnages sont tout aussi bien écrit que le scénario, puisque l'on a d'entrée de jeu deux adolescents dont l'innocence a été volée il y a bien longtemps. Agni étant l'ainé se souvient du monde d'avant la malédiction. le soleil, les ballades avec ses parents, les baignades dans l'eau à la bonne température, etc. Sa maturité se distingue très bien parmi ses paroles, pensées et ses actes. Depuis la mort de leur parents après la naissance du monde de glace, Agni s'est juré de protéger celle qu'il aime par-dessus tout : Luna. C'est ainsi qu'à plusieurs reprises il refuse que sa soeur ne souffre en se mutilant un membre. Il préférera se mutiler deux fois plus plutôt que de la voir vivre le martyre. Agni est typiquement le genre de personnage avec qui on compatit et qu'on souhaite voir arriver à ses fins. Luna elle, est plus fragile de par son âge mais possède déjà un grand esprit. Par exemple, elle se soucie de ce qui adviendra des humains après que la mort les aura tous emportés. En somme, ce frère et cette soeur sont deux adultes dans un corps d'enfant. du côté des méchants Doma pense que vu le haut poste qu'il occupe tout lui est dû et que personne ne peut le contester. Dans ce tome un il n'appairait que peu de fois, mais reste tout de même présent puisque son ombre plane sur Agni tout le long du récit. Je souhaiterais vous parler du reste des personnages, mais je ne le ferai pas car cela reviendrait à vous gâcher votre lecture et qu'il serait vraiment dommage que vous ne découvriez pas les rouages de cette mécanique que représente Fire Punch.

Graphiquement le manga se tient très bien. le trait de crayon de Tatsuki Fujimoto est nerveux, dur, et tranchant. Ici, pas de mignonneries pour le plaisir, non, si le récit se construit autour d'un scénario glacial, le décor se doit de l'être tout autant. L'univers se veut sauvage, hostile et angoissant. Les différents personnages possèdent des émotions vivantes même quand celles-ci se rapprochent de la mort. Les regards peuvent passer du vide au chaud en un instant, et c'est saisissant. L'apparence d'Agni en homme torche se rapproche plus de celle d'une divinité grecque imposante dont la rage et la puissance se traduisent dans ses mouvements.

En conclusion, Fire Punch est un manga qui se doit d'être lu par un public averti en ayant conscience que le monde des bisounours n'existe pas. le récit imaginé par Tatsuki Fujimoto est si prenant que l'on ne voit pas les pages défiler. Il est d'ailleurs frustrant d'arriver en fin de tome, surtout au vu des nombreuses possibilités qu'offre la suite. La violence du titre frappe comme un coup de poing, et on ne peut qu'être répugné par le comportement de certains hommes. Et si ce n'est pas un coup de coeur pour ma part, je suis consciente de ne pas être à l'abri d'en avoir un à la lecture des autres tomes. Après ce premier volet, on comprend facilement pourquoi le titre bénéficie d'une telle popularité.
Lien : https://lireenbulles.wordpre..
Fire Punch est un manga shonen dessiné et écrit par Tatsuki Fujimoto. le premier tome, glauque et trash à souhait, situe l'action dans un univers parallèle post-apocalyptique. Des dialogues incisifs, une histoire délirante et un anti-héros attachant ? Evidemment, je n'ai pas eu d'autres choix que d'adhérer rapidement au concept complétement barré et fantaisiste de cette oeuvre japonaise.

Alors que le froid et la glace recouvrent l'entièreté de la planète depuis plusieurs années, les survivants tentent tant bien que mal de trouver de quoi subvenir à leurs besoins primaires. Les animaux et les plantes ayant quasiment complétement disparus de la surface du globe, ce n'est pas une mince affaire !

C'est dans ce contexte de fin du monde que vivent deux adolescents, Agni et sa soeur Luna. Ces jeunes gens désormais orphelins disposent de capacités spéciales leur permettant de se régénérer (plus ou moins rapidement). Ils font d'ailleurs partis des rares « élus » à avoir hérité de supers-pouvoirs. Dans leurs cas, bien décidés à faire bénéficier aux habitants du village de leurs dons, Agni donne de sa personne au quotidien (beurk) pour que tout le monde puisse s'en sortir. Mais est-ce que cela sera suffisant ?

A la « The Walking Dead », les humains sont devenus, pour la plupart, des gros tarés prêt à tout pour survivre. Ainsi, les personnages sont intéressants et dans l'ensemble psychopathes et cruels. On a véritablement envie de voyager dans le passé et dans la tête de certains d'entre eux. Vous l'aurez compris, comme le chacun pour soi est de rigueur, cela donne lieu à des scènes sombres et parfois très malaisantes qui constituent la part la plus intéressante du récit.

J'ai adoré ce premier volet d'une longue saga je l'espère (2 autres tomes sont déjà disponibles à la vente). C'est donc avec grand plaisir que je vais retrouver l'intrigue oppressante du premier opus où de nombreux mystères restent en suspens et qui promet d'être tout aussi horrifiante.
Lien : http://www.chroniquesdurenar..
J‘ai commencé cette année à m'intéresser plus particulièrement aux mangas/animes. Même si je suis, depuis toute petite, fan de Sailor Moon (et de DbZ aussi, accessoirement). Bref, j'ai découvert cette année L'attaque des Titans et depuis, je m'intéresse aux mangas. La sortie du premier tome de Fire Punch avait attiré mon attention, et j'ai mis du temps quand même avant de me lancer.

Agni et sa soeur Luna vivent dans un monde post-apocalyptique. le monde est plongé dans le chaos et la famine après qu'une nouvelle ère glaciaire s'est installée. Des personnes sont dotées de pouvoirs surnaturels, et sont, dans ce cas-là, appelés « élus ». J'ai trouvé cette idée tout simplement géniale. En général, j'aime beaucoup les univers post-apocalyptiques. Et si ceux-ci sont saupoudrés d'une touche de pouvoirs surnaturels, je trouve ça totalement fantastique. Il n'y a plus aucun pays, plus aucune frontière, plus aucun gouvernement. le peuple est livré à lui-même et doit survivre au mieux en se débrouillant seul. Bref, nous sommes complètement plongés dans l'histoire d'Agni et de Luna. Grâce à leur pouvoir de régénération, ils survivent et aident la population à s'en sortir. Ils sont jeunes, mais courageux et forts. Ils ne baissent pas les bras et veulent à tout prix survivre. Jusqu'au jour où….

Découvrez la suite sur mon blog -> sadibeblog.wordpress.com
Lien : https://sadibeblog.wordpress..
Voilà un seinen qui me plaît énormément! D'une véritable originalité, ce manga apocalyptique a tout d'une tragédie. Besoin de vengeance, tourments éternels...

Sombre dans le trait comme dans le scénario, Fire Punch est poignant. Horrible, terrifiant, mais cependant poignant. Choquant, d'une horreur sans nom, mais toujours poignant.
Poignant, parce que les personnages ont tous de la prestance, du caractère. Poignant, parce qu'ils ont tous un passé, apocalyptique lui aussi. Poignant, parce qu'ils souffrent et que l'auteur parvient à nous faire vivre avec eux les tourments.

Le personnage d'Agni, animé du feu de la vengeance (ahah... je sais, ce n'est pas drôle... mais quand même!), n'est pas le plus touchant.
Ce sont les êtres humains secondaires, ceux qui subissent le joug de la puissance, ceux qui se battent, ceux que la vie a détraqué qui donnent toute la force à ce seinen magnifique.

Une intrigue profondément dramatique sur les travers les plus sombres de l'humanité, à découvrir immédiatement !
Lien : http://effetjovienplutonien...
> https://booksandrap.wordpress.com/2017/09/07/fire-punch-tomes-1-2-tatsuki-fujimoto/

Dernièrement, « Fire Punch » a fait pas mal de bruit. Si vous êtes un adepte de mangas vous avez surement déjà entendu parler du tout dernier bébé des éditions Kazé. Dès sa sortie il y a eu énormément d'avis plus positifs les uns que les autres et on va pas se mentir, en grand friands de mangas on ne pouvait qu'être hyper curieux de voir ce que ça pouvait donner. On a dévoré ces deux premiers tomes quasiment d'une traite et même si nous avons passé un très bon moment, nous leur avons quand même trouvé quelques petits défauts.

Le début est vraiment prometteur et nous a tout de suite happé.
L'histoire commence dans le futur, dans les années 2300, dans un monde similaire au nôtre. Une sorcière a gelé toute la Terre, plongeant la population dans la terreur et la famine. Dans cette ambiance ravagée et anxiogène, on fait la connaissance d'Agni et de sa soeur Luna qui sont des élus, et qui possèdent tout deux un pouvoir de régénération. Alors là vous vous dites que c'est bien trop cool, c'est ce que l'on s'est dit aussi, seulement tout n'est pas si simple surtout lorsqu'Agni va se lancer dans une quête vengeresse et destructrice pour retrouver l'homme qui a brûlé son village.
On a trouvé le concept des élus tout simplement génial. C'était vraiment original et intriguant, pour le coup on ne retrouve pas ce genre de don partout.

Un des gros points forts de ce roman est définitivement le fait qu'on ne suive pas uniquement Agni, mais bien plusieurs personnages. Ça permet vraiment au lecteur d'avoir plusieurs point de vue et de ne pas se lasser de notre héros.
Quand on discutait de l'intrigue globale, on s'est tout de suite mit d'accord sur un point : le rythme. Ce manga commence sur les chapeaux de roue et se perd un peu par la suite. Certains passages sont un peu lents et cassent un peu le rythme hyper addictif des débuts. Heureusement, le second tome insuffle une vraie bouffée d'air frais en amenant par la même occasion certaines révélations.

Avant de continuer j'aimerais vraiment insister sur le fait que ce manga n'est pas à mettre entre toutes les mains.
C'est sombre, c'est malsain, c'est cru. Ça peut vraiment choquer les plus jeunes. Si vous recherchez une histoire fantastique légère pour votre ado, clairement ce n'est pas « Fire Punch » qu'il vous faut. On préfère vraiment avertir les plus jeunes qui seraient tentés par ce manga qu'il vise un public averti !
C'est une oeuvre dure, tant dans l'histoire de fond représentée, c'est tout de même la guerre et la famine, que dans le texte et les images. La plupart des personnages sont vulgaires, limite trop. A certains moments c'était même un peu lourd, on ne comprenait pas vraiment en quoi c'était utile à l'histoire, c'était déplacé. Il faut clairement être préparé à rencontrer des scènes difficiles. Personnellement, nous ne savions pas que c'était aussi trash et ça nous a un peu surpris de découvrir des thèmes qui peuvent choquer comme le viol ou le cannibalisme. Âmes sensibles s'abstenir donc, mais pour les plus courageux, bonne découverte !

Comme pour les romans, les personnages sont très importants pour nous.
Dans « Fire punch » on a vraiment pu observer une évolution dans le caractère d'Agni. Si au départ nous l'avions adoré, après le traumatisme, il nous est apparu beaucoup moins sympathique. Ça reste une évolution intelligente et naturelle de la part de l'auteur, car après un tel choc, comment peut-on rester le même ? C'est assez délicat car on vous parle de notre propre ressenti, vous en aurez peut-être un différent, ou peut-être que vous adorerez du début à la fin Agni qui sait. Nous concernant, nous l'avons vraiment adoré dans les premiers temps, on découvre un jeune homme qui a le coeur sur la main, prêt à tout pour aider les gens autour de lui. Il est tendre, réfléchi. Et puis petit à petit il évolue en quelque chose qui nous a refroidi. Il va devenir obnubilé par la vengeance, manipulable, complètement aveuglé. On avait l'impression qu'il n'était plus lui-même. Il y a vraiment cette espèce de dualité en Agni qu'il faut apprécier.

On ne peut pas terminer cette chronique sans parler bien évidemment des planches.
Pour nous c'est une grosse réussite ! On a vraiment directement accroché au style de Tatsuki Fujiimoto. Ces dessins sont tout simplement magnifiques. Ce n'est pas forcément très mangaesque, ça s'oriente nettement plus vers le réalisme, donc ne vous attendez pas à voir de gros yeux qui prennent la moitié du visage haha. Ici, on retrouve plutôt un monde ressemblant au notre, avec des personnages détaillés, ce qui n'est pas plus mal.
Les scènes de combats sont géniales même si nous aurions aimé encore plus de détails haha, ça nous a vraiment beaucoup plu.

Si nous deviens résumer, c'est donc un manga avec un concept d'élus très original. Une intrigue qui emporte le lecteur dès les premières pages, et qui distille au compte goutte des révélations fracassantes. Même si les personnages sont parfois extrêmes, et malgré le côté trop trash qui nous a parfois un peu brusqué au début, c'est un manga qui nous a fait passer un excellent moment, le tout sublimé par de magnifiques dessins de Tatsuki Fujimoto.
On vous recommande bien évidemment « Fire Punch » nous aussi, qui est un manga pour public averti nous le rappelons ! Ne passez pas à côté, pour le coup, c'est une histoire qui se démarque, avec un énorme potentiel brut qui, nous pensons va s'améliorer au fil des tomes ! Affaire à suivre…

Lien : https://booksandrap.wordpres..
J'attendais ce manga avec impatience. Dès qu'il est question de phénomènes surnaturels, de pouvoirs, de dons, je suis toujours très enthousiaste ! Toutefois, l'histoire va au-delà de ce que j'aurais pu imaginer, parfois positivement mais aussi négativement...

Après un terrible drame qui a tout gelé, Agni et Luna sont deux orphelins qui nourrissent à eux seuls tout un petit village... Mais lorsque Doma arrive, il se sert de son don pour brûler tout le village, ainsi que ses habitants et aucun des deux jeunes ne peuvent y faire grand chose. Agni est le seul survivant de ce massacre et il n'hésitera pas à utiliser lui-même son don pour retrouver Doma et nourrir sa vengeance...

Ce manga n'est clairement pas à mettre entre toutes les mains ! Entre violence "gratuite" et glauque, et scènes malsaines, on est totalement servi ici. Reste à savoir si ça sert réellement à l'intrigue ou non sur le long terme...
En effet, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de situations malsaines. Glauques, violentes, ça passe encore, mais quand il est question d'inceste, de viol, de pédophilie, de zoophilie, de cannibalisme, en faisant passer tout cela pour de la normalité, ça me fait un peu tiquer... Bon, rien n'est vraiment abouti. L'auteur ne nous épargne pas les détails à l'écriture mais les scènes ne vont pas jusqu'au bout, pour différentes raisons. de plus, c'est surtout glauque dans les faits, avec pas mal de décapitations ou de démembrements en tout genre mais, là encore, visuellement, on ne rentre pas dans les détails.
Je ne dis pas que tout ceci est négatif en soit. J'ai trouvé que c'était en trop grand nombre mais si, par la suite, ça sert vraiment à l'intrigue, alors pourquoi pas ? À voir. Pour le moment, il faut juste savoir à quoi s'attendre lorsque l'on ouvre ce manga. J'ai un peu spoilé, sciemment, parce qu'il reste dur à lire, psychologiquement parlant...

Dans ce premier tome, on suit donc principalement Agni, qui est assez particulier. C'est un élu, il a un pouvoir comme plusieurs autres personnes. le sien est la régénération. Mais il est bien plus particulier que ça... L'histoire, à son égard, est bien développée. On sait vraiment pourquoi il est si particulier, du moins, on sait le début de cette particularité. On connait également son but et, vu sa personnalité au départ, il ne fait aucun doute qu'il fera tout pour l'atteindre. Mais vraiment tout... Ce qui promet des situations explosives par la suite ! Et peut-être d'autres malsaines également... Car quelques zones d'ombres restent encore à découvrir, notamment en ce qui concerne sa soeur.

En ce qui concerne les illustrations, je ne suis pas particulièrement fan. Certains passages ont des détails très appréciables que les scènes gores non pas par exemple. de plus, les personnages n'ont pas tellement d'expression au niveau du visage. de la peur ? de la haine ? de la souffrance ? de la joie ? On s'en rend surtout compte grâce au texte...

Malgré tout ça, je suis curieuse de voir où l'auteur vous nous mener, ce qu'il compte faire de tous ces personnages abjects qui créent des situations malsaines. Je suis curieuse de voir ce qu'il y a comme but derrière tout ça. Et je ne peux pas dire que je me suis ennuyée non plus. L'action est là et des questions restent en suspens donc la suite est toujours la bienvenue.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Une très bonne découverte mais âme sensible s'abstenir…

Comme d'habitude, je n'ai pas lu le résume de ce manga, je me suis lancé dans cette lecture sans rien savoir. C'est assez superficiel, mais je me suis laissée tenter par la couverture médiatique qu'en a fait Kazé et par ce visuel absolument magnifique!!
Comme je vous le disais plus haut, âme sensible s'abstenir ce titre est dans la même veine que le manga Ajin.
Dans cette histoire, nous suivons Agni et sa soeur qui tente de survivre. Ils font partis des élus, des personnes ayant reçu un don à la naissance. Il sont tous les deux capables de se régénérer.
C'est justement le traitement de l'histoire et des personnages qui m'a plu; Agni est sa soeur sont des survivants, ils feront tout pour rester en vie. L'auteur ne ménage pas ses personnages faisant de la souffrance et la vengeance les maîtres mots de cette histoire.
La fin de ce tome est par ailleurs très inattendue, on va de rebondissement en rebondissement, j'attends avec impatience la suite!
Lien : https://brevesdunepiplette.w..
En commençant ce manga, je m'attendais à quelque chose un peu plus tourné vers la fantasy, puisque qu'il est fait mention de pouvoirs surnaturels, et d'un peu moins sombre. Je me suis trompée.

Tout d'abord, j'ai été frappée par la noirceur de ce manga. D'entrée nous sommes plongés dans un univers qui est loin d'être celui des bisounours, où les humains ont du mal à survivre. le froid et la famine règnent, et certains sont obligés d'arriver à des mesures extrêmes pour survivre. Ce manga peut être assez violent par moments, que ce soit à travers certaines scènes ou certains propos.

L'histoire d'Agni est horrible, il subit un sort épouvantable qu'on aimerait tellement pouvoir changer. J'ai énormément compatis pour ce personnage, pour lequel on ne sait pas si on peut avoir de l'espoir ou pas. Quelques personnages sont introduits, mais trop peu et trop rapidement pour qu'on puisse vraiment faire connaissance avec eux. J'espère que ça sera pour le tome suivant.

L'univers est également intrigant, et j'aimerais en savoir plus sur celui-ci. Finalement, ce tome est très introducteur, du coup on n'apprend pas beaucoup de choses. J'espère que l'univers sera plus approfondi par la suite, car j'avoue qu'il y a certaines questions que je me pose. Pareil pour ce qui est des élus, j'ai l'impression qu'on reste énormément en surface.

En conclusion, c'est un très bon tome introducteur, avec un univers sombre et intéressant, et un personnage dont on a envie de suivre l'histoire. Ça manque seulement de profondeur.
Lien : https://lamagiedespages.blog..
Âmes sensibles s'abstenir, Fire Punch est un manga dur, brutal, du pur seinen dont certaines scènes prennent aux tripes. Cette lecture fut très bonne, malgré quelques bémols.

L'univers du manga est très intéressant, grâce à une dimension fantastique assez bien travaillée, et qui a un potentiel énorme pour la suite de la série. Entre les différents pouvoirs des Elus, et les personnalités atypiques des personnages que nous rencontrons dans ce tome-ci, je sens que la suite va dépoter !

Côté thématique, nous sommes servis ! Entre inégalités physiques et sociales, gestion du deuil et de la souffrance, nous passons des militaires pleins de pouvoirs aux esclaves sexuels en passant par de pauvres villageois obligés d'avoir recours au cannibalisme pour survivre… Oui, c'est sombre, certaines scènes sont très difficiles, il y a beaucoup de cadavres, beaucoup de sang, beaucoup de douleur dans ce premier tome.

En parlant de douleur, j'ai trouvé incroyable le travail que l'auteur a fait pour nous rendre compte à nous, lecteurs, de la souffrance que subissait son personnage principal : Agni. Non seulement une souffrance psychologique et morale, mais aussi et surtout physique. Un pouvoir qui devient une malédiction, un travail psychologique sur lui-même qui est très bien retranscrit dans le manga, par des planches saisissantes.

Malgré tous ces très bons éléments, je ne peux pas nier que ma lecture a souffert de quelques bémols. J'ai trouvé que les transitions entre les périodes et entre les scènes étaient insuffisamment travaillés, et j'étais parfois un peu perdue dans la temporalité de l'histoire. Rien de transcendant non plus au niveau du dessin, même si je n'ai rien à lui reprocher.

J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite de cette série, sachant à quel point la fin m'a laissée perplexe et assez retournée…!
Lien : https://matoutepetiteculture..
Je remercie Babelio et les éditions Kazé pour m'avoir permis de découvrir ce manga grâce à la masse critique. J'ai tout de suite été attirée par la couverture que je trouve incroyable et intrigante.

Agni et sa soeur, Luna, vivent dans un petit village peuplé majoritairement de personnes âgées et fatiguées. le monde est plongé dans le chaos et la famine touche tout le monde. Agni et Luna ont la faculté de pouvoir se régénérer, ce sont des élus. Ils n'hésitent pas à nourrir les villageois grâce à leurs chairs. Mais un jour, l'horreur frappe à la porte du village lorsqu'un élu, au pouvoir puissant, décime toute la population. Seul Agni en sort vivant et son pouvoir a évolué. Il est bien décidé à retrouver ceux qui ont anéanti sa vie et à se venger.

Ce manga est impressionnant du fait de son histoire et son univers malsain. J'ai tout de suite été happée par l'histoire et l'angoisse dans laquelle sont plongés les personnages. L'ambiance est oppressante puisque l'on se met facilement à la place des personnages.

Par contre, certaines images sont parfois très chargées et j'ai eu du mal à visualiser les scènes. Je n'ai pas adoré le dessin, mais l'histoire est vraiment originale et j'ai adoré suivre Agni sur le chemin de la vengeance. Ce premier tome nous plonge facilement dans cet univers chaotique. J'ai hâte de découvrir la suite !
Lien : https://leslecturessucrees.c..