EAN : 9784088820163
Éditeur : Shueisha (02/12/2019)
4.46/5   26 notes
Bloquer l'espace, "Denge to kill" approche, le mystère du diable !! Les membres forcés du singulier 4ème Division se sont progressivement divisés. Même dans une telle situation extrême, Denge qui n'a pas abandonné le baiser de la récompense a explosé, et quelle est la stratégie à suivre…!?

Marlene_lmedml
  26 août 2020
Chaque tome de Chainsaw man est un concentré de dinguerie, d'action et de rebondissements inattendus. Cette série me sort clairement de ma zone de confort et j'adore ça !
On retrouve nos héros emprisonnés par un démon qui exige le coeur de Denji... L'équipe est divisée, entre ceux qui donneraient Denji sans hésitation et ceux qui ne veulent pas y songer, on se retrouve avec une décision difficile à prendre. Denji est quant à lui assez déjanté pour élaborer une stratégie qui leur permettra de s'en sortir ! Et il ne faut jamais grand chose pour motiver Denji à donner de sa personne.
Ce troisième opus nous replonge dans cet univers WTF qui me captive. Les personnages se dévoilent et on découvre les liens de chacun. L'urgence de la situation imprime un rythme assez dingue, l'ambiance est glauque, l'angoisse se mêle aux aspirations de chacun. Denji détonne toujours autant au milieu de cette équipe de Devil hunter. Power apporter toujours sa touche décalée avec sa personnalité vraiment borderline.
En terme de graphisme, ce tome est violent ! L'accent est mis sur les combats et ça dépote ! Effusion de sang, et autres joyeusetés ! Tatsuki Fujimoto n'hésite pas à nous offrir des dessins bruts et très gores. Beaucoup de situations cocasses et bizarres. J'aime vraiment ce cocktail détonnant.
En bref, un troisième opus vraiment borderline. J'ai adoré le rythme effréné et la succession de rebondissements qui nous offrent des combats violents et sanglants. Les liens entre les personnages trouvent leur place au milieu de cet univers wtf. J'aime vraiment les différentes personnalités qui ne manquent jamais de me surprendre. J'ai terminé ce tome en ayant envie de me jeter sur la suite tellement cette fin est... atroce ? Frustrante ? Dingue ? Ouais tout ça à la fois !
Lien : http://encore-un-manga.com/2..
enairolf
  24 novembre 2020
Ahhh j'attendais tellement ce troisième tome avec impatience! J'ai tellement aimé les eux premiers tomes de ce manga que j'attends vraiment les tomes suivant avec grande impatience. Chainsaw Man est devenu en deux tomes un de mes mangas préférés de l'année. Ce troisième tome confirme encore plus ce coup de coeur!

On retrouve l'équipe de Devil Hunters ainsi que Denji et Power, coincé dans un bâtiment par un démon. Il accepte de les libérer à une seule condition: qu'ils tuent Denji. L'équipe va donc se diviser, certains veulent absolument que Denji meurt quant à d'autres qui refusent tout simplement de donner Denji au démon. Denji, lui, est tellement motivé par le baiser promis par Himeno qu'il va tout faire pour se débarrasser de ce démon!
Himeno m'a énormément fait rire dans ce tome. On ne dirait pas comme ça au premier abord mais elle est vraiment très drôle. Surtout lorsqu'elle a légèrement trop bu. Elle nous offre vraiment des moments hilares. Denji, lui est toujours fidèle à lui même, toujours obsédé par son premier baiser, toujours aussi fou de Makima. C'est bien le Denji qu'on aime! Power est, quant a elle, tout comme Denji reste fidèle à ce qu'elle est. Ils ont toujours comme chats et chiens avec Denji., toujours à s'engueuler pour un rien..

L'histoire prend un véritable tournant vers la fin de ce troisième tome. Une organisation semble s'en prendre au Devil Hunters., ils cherchent à s'en prendre à Denji pour on ne sait quelles raisons. La fin nous laisse vraiment sur un suspense insoutenable. On ne sait pas si les Devil Hunters s'en sont sortis, on ne sait pas non plus comment Denji va se sortir de là. Il me tarde vraiment de découvrir le quatrième tome et voir comment nos héros se sortent de ce moment difficile!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Abilio79
  01 février 2021
Cela suscite toujours l'attention lorsqu'un manga arrive à s'installer parmi les bestsellers. Surtout quand ladite série n'a encore qu'une seule année de publication et ne bénéficie pas du soutien d'une adaptation en animation. Ainsi, sans abandonner son ton irrévérencieux, Chainsaw Man s'est imposé au Japon à côté de séries contemporaines plus implantées comme Demon Slayer ou The Promised Neverland.
Au troisième tome, que ce soit par son ambiance ou son dénouement, l'épisode du confinement dans l'immeuble démoniaque de Denji et ses nouveaux collègues confirme la logique simple et radicale d'un héros galvanisé par ses désirs, plutôt que par des idéaux socialement valorisés. Ce qui n'empêchera pas Denji, oscillant entre frustration chronique et satisfaction éphémère, de subir des retours à la réalité à la mesure de son statut de prolétaire naïf un peu cradingue. Et toujours, entre les moments extrêmes, ces échanges doux-amers entre personnages, qui font mouche grâce à la mise en scène graphique des dialogues.
Lien : http://www.elbakin.net/fanta..
pommerouge
  26 septembre 2020
Je remercie les Éditions Kazé pour l'envoi de cette lecture. Bon, voilà, j'ai enchaîné avec le tome 3 et je vais sans doute dans la foulé lire le 4. Autant vous dire, qu'il sera difficile pour moi de ne pas avoir le 5 !!!
Dans le dernier tome, notre groupe de la 4ème section spéciale Anti-démon se retrouve piégé par un démon. Ce dernier les condamne à rester coincés au huitième étage. Mais, il propose un contrat. Il veut qu'on lui donne le coeur de Denji.
Commence avec les discordes qui se créent dans l'équipe. Certains sont pour, d'autres contre… Heureusement, pour toute l'équipe, Denji finit par avoir un plan. Plutôt risquer et fou, mais un plan quand même, ce qui est mieux que rien !
Ce tome est vraiment très intéressant ! J'insiste vraiment là-dessus. En effet, on va apprendre que ce démon veut le coeur de Denji, comme s'il le connaissait. Mais pourquoi en a-t-il après lui ? C'est justement ce qui va nous intriguer et qui nous donne un début de piste. Denji aurait-il en lui une puissance inouïe ? À moins que ce ne soit lié à Pochita ?
En bref, ce troisième tome est vraiment fou. Il commence à nous mettre en place l'intrigue principale et j'adore ça. On a de plus en plus envie d'avancer et d'en apprendre un peu plus sur chacun des personnages. Mais surtout, on a envie de résoudre le mystère qui entoure Denji !
Lien : https://lapommequirougit.com..

Sceneario   21 juillet 2020
Une intrigue légère et très enlevée, pleine de rythme, avec une pointe de suspense. On ne sait pas vraiment vers ou nous mène l'auteur, mais on se laisse volontiers mener par le bout du nez…
pommerougepommerouge   24 septembre 2020
Qu'on me livre le coeur de Denji !!!!

Videos de Tatsuki Fujimoto (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tatsuki Fujimoto
Fire Punch - ÉDITION PRESTIGE | Unboxing
Dans les flammes de la vengeance... la mort serait la délivrance Dans un monde où tout est recouvert de glace, la famine et le chaos règnent sur la Terre. Parmi les quelques humains qui tentent de survivre, certains sont dotés de pouvoir surnaturels. Agni et sa soeur, Luna, font partis de ces « élus » et possèdent la faculté de se régénérer. Agni utilise ce pouvoir pour nourrir les habitants de son village. Pourtant cela ne suffira pas à les préserver du terrible malheur qui va s'abattre sur eux… Agni sera le seul survivant du massacre qui a brûlé tous ses proches. Il se lance alors dans une quête effrénée pour assouvir sa soif de vengeance !
Auteur : Tatsuki Fujimoto
Découvrez la page officielle de Fire Punch : http://minisites.kaze.fr/fire-punch/
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko's Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / GTO / Bleach…et bien d'autres.
Restez au coeur de l'animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs…et beaucoup d'autres surprises… () !
Shnen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance
************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/