My Teen Love tome 3 sur 8
EAN : 9782811619459
Pika Edition (16/09/2015)
3.3/5   5 notes
Miu et Keita s'apprêtent à passer leur premier Noël en amoureux, et comptent bien aussi profiter des vacances ensemble, mais Alex, le meilleur ami de Keita aux États-Unis, déboule pour les fêtes. Quelle n'est pas la surprise de Miu lorsqu'elle découvre qu'Alex est en fait une fille... complètement canon ! Keita et Alex sont très proches et Miu en est bouleversée... pourtant, elle va devoir composer avec la jeune fille, qui semble beaucoup compter pour son amoureux.
Que lire après My Teen Love, tome 3Voir plus
Même si l'histoire est prévisible et classique, les personnages sont suffisamment attachants pour rendre le tout prenant.
C'est charmant et tendre.
Je lirais avec plaisir le tome 4.
Le niveau continue de s'enfoncer ici. Il n'y aucune surprise. On enchaine un rival après un autre, le tout avec des clichés comme c'est pas permis. Miu est de plus en plus agaçante avec son manque d'assurance, et Keita aussi puisqu'il ne comprend rien. Bref, ils m'agacent et je m'ennuie. Je continue juste parce que la série est courte.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..