Taïfu Comics (12/11/2009)
3.56/5   8 notes

Wada Tatsuki semble être un ordinaire conducteur de bus, se laissant porté par une vie simple et sans danger. Mais dans son coeur, un lourd remords l'empêche d'être heureux, le poids d'une chose qu'il a faite par le passé. Et si un jour, l'homme que Wada avait blessé revenait pour se venger ? Un graphisme fin et élégant au service de personnages au passé mystérieux et complexe ; la revanche... est un plat ... >Voir plus
Que lire après RéminiscencesVoir plus
Certaines personnes ne savent pas comment aimer ni comment faire face à leurs émotions. C'est le cas de Tatsuki qui au lycée, ne sachant comment gérer ses sentiments pour Wakae et se sentant trahi par ce dernier, commet l'irréparable. Un acte qui restera gravé à tout jamais en Wakae.
Dix années plus tard, leurs chemins se recroisent et Wakae munit de sa haine, décide de se venger de son humiliation passée en infligeant les mêmes souffrances à Tatsuki. Ainsi, commence une "relation" des plus tordues et malsaines. Mais au fur et à mesure de leurs rencontres, leurs comportements et actes changent.

Le graphisme de ce manga est particulièrement réussi avec des personnages aux traits assez rudes et des paysages poétiques. L'auteur évoque le thème de l'amour fou et des conséquences que cela peut entraîner. Les deux personnages sont obligés de se faire du mal l'un à l'autre pour enfin comprendre ce qui se cache derrière leurs actes.
On peut cependant regretter les trop nombreuses scènes sexuelles qui empêchent d'approfondir l'aspect psychologique de l'histoire.
Lien : https://labullederealita.wor..

La chaîne...Je l'ai déjà...et celui qui la tire, c'est Wakae. Elle m'enserre complètement. Je suis prisonnier.