Solar (07/09/1999)
3.75/5   6 notes
En 1979, GÉO ouvre un espace où rêver le monde et accompagner ses mutations. Très vite, le magazine devient celui des événements majeurs de la planète, ainsi que des temps forts de la grande aventure des peuples. Photographes, journalistes, mais aussi dessinateurs, peintres et écrivains voyageurs rivalisent de talent depuis vingt ans pour montrer comment les hommes voyagent, prennent conscience de leur environnement, sauvegardent le patrimoine, construisent l'avenir... >Voir plus
Que lire après 20 ans d'images GEOVoir plus
J'ai trouvé ce livre dans une boîte à livres et je ne regrette pas du tout de l'avoir ouvert. Je connaissais bien évidemment le magazine GEO, mais je n'y avais jamais vraiment prêté attention et c'est bien regrettable car en vue de ce livre, je pense que le magazine doit vraiment valoir le détour.
Ce livre est découpé en 4 ou 5 parties, chacune commence par l'explication des photographies à venir et permet de savoir à quel style va avoir affaire le lecteur.
Les photographies sont magnifiques et on voit bien que ce sont des professionnels qui les ont faites et chacunes des petites explications accompagnant ces photos sont vraiment les bienvenues.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre et je vais aller de ce pas le remettre dans une boîte à livres afin d'en faire profiter d'autres personnes.
Superbe recueil de clichés du magazine Géo!