EAN : 978B077QDNX4F
(23/11/2017)
Découvrez ce livre gratuitement jusqu'au 29/11/17 !" ? Ces expériences t'ont fait changer, Denis. Et tu veux que je te dise ce qui a changé en toi??Je ne réponds pas.? Ce qui a changé ? et je suis certaine que tu le sais ? c'est ton rapport aux femmes. Un truc comme ce que tu as vécu hier soir, ça rétablit ce que, moi, j'appelle la balance de la domination. C'est une chose que peu d'hommes comprennent, et le jour où tu comprends ça, t'es le roi du monde, mon pote?!?... >Voir plus
Que lire après Goodbye JulieVoir plus
Un court livre sympathique, avec des scènes érotiques bien tournées et qui font du bien à la lecture. Un bon moment, assez court car moins de 90 pages, ce qui est un peu dommage car les personnages, plutôt bien esquissés, auraient mérités d'être un peu approfondis.

Fanny est une fille étonnante. Trente-cinq ans, les yeux gris en amande et les cheveux châtains, mi-longs. Éternellement célibataire, elle collectionne les aventures sans lendemain. Et elle semble s’en accommoder, sans en parler jamais. Deux petites fossettes sur le côté droit de la bouche lui font un sourire coquin, et les deux seins en poire plantés sur un corps aux jolies courbes font juste assez d’atouts pour ne pas chercher les hommes bien longtemps.
 Fanny n’est pas spécialement belle, mais elle a le charme de l’amitié amoureuse. Celui de l’amie d’enfance qu’on désire sans se l’avouer dans un coin de son inconscient, confidente de tous les instants, toujours disponible dans les coups durs
On peut pas avoir le feeling avec tout le monde. Je la trouve pas intéressante, c’est tout, je voulais juste te le dire. Je sais bien que ça ne changera rien, mais je pense que tu mérites mieux... Vous n’avez rien en commun : elle n’aime rien, elle n’a aucune passion. Toi, t’es un vrai geek, elle est incapable de comprendre ça !
Quatre fois. À quatre reprises, j’ai fait l’amour à cette fille que je connais à peine ! Est-ce que ça me ressemble ? Pas du tout ! Est-ce que j’ai aimé ça ? À en juger par les multiples préservatifs usagés qui trainent au pied du lit, probablement !