ODD et les Géants de Glace est un roman profond , drôle et émouvant qui ravira les jeunes à partir de 9 ans. Les personnages sont biens et il est facile de s'identifier en tant que Odd.On parle d'Asgard ,d'Odin et d'autres divinités.L'histoire est de taille moyenne et les phrases bien tournées.Les illustrations magnifiques.J'ai adoré ce livre et se serait dommage de le rater !
Odd et les Géants de Glace est un roman qui devient au fur et à mesure une histoire fantastique .Les noms de lieux sont très compliqués et les passages parfois difficiles à comprendre font que j'ai été déçue par ce livre . Il y a très peu d'actions et la fin n'est pas celle que j'aurai aimé voir car Odd , malgré ses efforts , est toujours handicapé . J'aurai aimé une fin plus heureuse.
Je n'ai vraiment , vraiment pas aimé ce livre. le style d'écriture m'a beaucoup embêté et les actions s'enchaînaient trop vite donc je ne l'ai pas fini et je ne compte pas le finir.