le premier Bit lit qui me déçoit énormément! Mal écris, mal traduis, des idées prisent sur Laurell K Hamilton!

J'ai essayé de le lire jusqu'au bout mais j'ai craqué! Un livre brouillon au possible que je déconseille!
Extrait de ma critique:

Tout d'abord, je souhaite remercier Elodesigns (ICI) qui m'a offert ce livre qui me fait découvrir une saga "bit lit améliorée" (ce qui signifie qu'elle ne parle pas que de vampires, au contraire!), saga que je compte continuer à découvrir cette année, notamment avec le tome 4 que m'a offert Harmony (ICI)! ^^

Les Soeurs de la Lune est une saga de Yasmine Galenorn qui raconte l'histoire de 3 soeurs, D'Artigo aux pouvoirs différents et complémentaires (mais on est loin des soeurs Halliwell de Charmed!) qui ont grandi en Outremonde et qui travaillent en tant qu'agents de la CIA Outremondienne sur Terre. L'héroïne est l'ainée, Camille, une sorcière aux pouvoirs... aussi changeants que la météo!
Bien que pas nouvelle, l'idée des métisse explique certaines choses et permet de ne pas fabriquer des personnages parfaits, ce qui est plutôt pas mal sinon on se retrouve avec des complexes.
Chaque tome est écrit à la première personne du point de vue d'une des trois soeurs. le premier est raconté par la sorcière de la famille, enfin la fille de la lune plus exactement.
Les aventures sont un peu simples et l'écrire aussi d'ailleurs. On se laisse tout de même tenter, mais ce n'est pas et de loin ma série préférée en bit-lit