Cette auteure que j'ai découvert très récemment m'a enchantée... elle a une façon d'écrire et de raconter qui est très plaisante et surtout rien ne nous permet de découvrir avant le dernier chapitre la chute de l'histoire... Je recommande à toutes les mamies qui aiment le suspens et aux jeunes aussi !!! on ne s'ennuie pas avec Lisa Gardner... plaisante à lire bien que ce soit des traductions de l'américain !!!
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Mitigée pour ce livre de Lisa Gardner. Tout les éléments sont là, mais l'impression de fouillis dans l'histoire. Cela reste un bon petit polar, mais mme Gardner a déjà fait beaucoup mieux que de laisser l'intrigue se dévoiler bien avant la fin. C'est un livre de passage tout de même agréable à lire.
Sûrement pas le meilleur de ses livres mais malgré tout une bonne intrigue.
C'est un drôle de sac de noeuds bien compliqués que celui qui enferme les secrets de la naissance et des premières années de la vie de Mélanie Stockes.
David Riggs, agent du FBI, a du travail sur la planche ! Il a une mission bien définie à remplir, une histoire de malversations, une vaste escroquerie médicale, mais il ne peut s'empêcher de se mêler de ce qu'il ne devrait pas.
Un mystérieux individu envoie d'inquiétants messages aux membres de la famille Stockes. Qui ? Pourquoi ? de lourds secrets enfouis depuis un quart de siècle ne demandent plus qu'à éclater au grand jour. Mensonges, trahisons, fraudes, kidnapping, meurtres, … les agents du FBI et les policiers enquêtent tous azimuts, les uns empiétant parfois sur le terrain des autres.
Avec les aventures de cette fille cachée, amnésique de surcroit, Lisa Gardner nous offre un polar bien ficelé avec le suspense garanti jusque dans les dernières pages!
Bien que je ne sois pas du tout passionnée par les romans policiers, j'ai apprécié cette lecture.
je considère les policiers comme un moment de détente entre 2 lectures de fond.
je me suis donc laissée porter par l'intrigue, et c'etait bien agréable !
Suspens jusqu'à la fin !
après ma dernière lecture déception, ça fait du bien de se lancer dans une valeur sure, Lisa Gardner fait partie de ces auteurs que je lis pour passer un bon moment sans prise de tête.
Ici se joue un beau drame familial avec de nombreux personnages qui font que la solution reste embrouillée jusqu à bout et franchement je ne cherche pas tjs à la résoudre, je me laisse porter par l'action c est aussi très agréable. Le,petit plus, une histoire d amour 😉
Bref un excellent moment.
La Fille Cachée n'est pas une histoire familiale comme une autre…

Et si vous aussi vous aviez été adopté ?
Et si vous ne vous rappeliez plus de votre vie avant que l'on vous trouve dans cet hôpital quand vous étiez enfant ?
Et si un jour tout basculait et que tout était remis en cause ?
Qui est votre père biologique ?
Votre père adoptif est-il un escroc ?
Votre mère une tueuse d'enfant ?
Est-ce que votre parrain est un trafiquant d'arme ?
Dès les premières lignes on est happés dans l'histoire et dans la vie de Mélanie… C'est un livre trépidant qu'on a du mal à lâcher et qu'on avale à une vitesse impressionnante. Il est vraiment addictif. La preuve en est est que je l'ai lu au boulot durant mes pauses de midi en quelques jours.
Lisa Gardner à signé là un excellent titre. Tout au long de la lecture on cogite sur qui a fait quoi et qui est vraiment qui.
Mais que fait donc ce tueur en série dans ce livre ?
Quel est son rôle ?
Qui est-il ?
Est-il vraiment mort sur la chaise électrique ?
Les personnages sont attachants, troublants parfois. Un livre que je recommande et qu'il faut dévorer de toute urgence !!
Lien : https://raoulzecat.wordpress..
Je viens de terminer mon premier roman de Lisa Gardner et j'avoue que c'est une belle découverte.
Je n'ai pas vraiment accroché aux personnages mais j'ai apprécié les nombreuses fausses pistes sur lesquelles le lecteur est envoyé. le tout se terminant en apothéose.
Je n'ai pas trop aimé ce roman car le début n'étais pas très prometteur. J'ai vite arrêté de le lire.
je l'ai dévoré ! Je me suis laissée rapidement prendre dans ce thriller familial ! L'intrigue est menée jusqu'au bout avec beaucoup de rebondissements ! Je me suis vraiment imprégnée des personnages. Je le recommande vivement !!