édition de la brigandine (10/02/1981)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Chaud businessVoir plus
Calendar Girl, tome 1 : Janvier  par Carlan

Jeux interdits

Emma Green

4.45★ (2468)

7 tomes

Edward shulton ancien parachutiste, gagne sa vie en jouant au poker, il gagne une grosse somme à costello.qui me veux pas payer.edward lui casse
la figure, et récupére son argent 💸 dans le coffre. Mais le problème c'est que cet argent 💰 devait servir à payer un chargement de drogue.
Edward, va se mettre au vert en angleterre.la il va gagne sa vie, en jouant au poker, et en fréquenta 'lia une prostituée chinoise,tout irait bien, mais un soir un client embête lia, Edward lui casse la gueule. et avec l, aide de lia et de Ray le patron de la boîte.il l, abandonne sur les docks.tout content d, avoir réglé si facilement le problème.
mais le lendemain quand il sort de chez lia, il est assommé par trois individus.
il se réveille en face d, un certain friday.qui et au courant de beaucoup de choses sur lui, et même son véritable nom. et qui veut lui proposé un marché.devant le refus d, Edward il lui montre le journal, comme quoi on a retrouvé le cadavre du type qu'il a laissé sur les docks.
et en plus friday fait amené lia et Ray qui sont prêts à témoignent que c'est bien lui qui l'a descendu.
Edward n,a pas d, autre choix, que d, accepté, mais il a dit sont dermier mot.
une bonne histoire, avec du suspense, de l, action de l, érotisme pour passé un bon moment 👍. pour adultes.