First (16/05/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Bêtisier, histoires drôles, citations, trucs pour faire chier les voisins, chansons, proverbes... toutes les perles pour mettre une folle ambiance dans votre immeuble !
Que lire après Petit livre noir des voisinsVoir plus
Lu chez une amie, c'est un tout petit livre humoristique d'une centaine de pages. C'est comme l'eau, ça glisse en revanche ça s'imprègne pas dans l'esprit.
Citations, extraits de chansons, blagues, etc. tout tourne autour des voisins mais des voisins qui nous emmerdent. Quelques conseils aussi pour leur mener la vie dure (d'une inutilité sans nom...). Bref, si vous n'aimez pas vos voisins, ça pourra toujours vous faire un petit cadeau impersonnel à recevoir.
Niveau humour, je ne m'y suis globalement pas retrouvé. Et ayant des voisins charmants, ben l'intérêt de la lecture à vite diminuer.

A l'attention de Madama ... :

Selon la loi, "aucun bruit particulier ne doit, par sa durée, sa répétition ou son intensité, porter atteinte à la tranquillité du voisinage". Nous vous remercions donc de raccourcir la durée de vos rapports sexuels, de les espacer dans le temps, et d'y prendre moins de plaisir.

Vos voisins
(un peu jaloux quand même...)
"C'est toujours quand on a doit à une grasse matinée que les travaux commencent chez le voisin."

Michèle Bernier
Cher voisins,

Nous organisons le 15 juin une soirée avec nos amis pendant laquelle nous diffuserons de "la musique de merde" du type "boum-boum". Pensez à acheter des boules Quies !

Les p'tits cons de jeunes du 3e
Je vous prévien que j'ai porter plinte a la polisse pour le brui et aussi prévenu le sadique de l'immeuble.