EAN : 9782234071902
Stock (21/03/2012)
4.5/5   1 notes
Fils et petit fils de bougnats, ces légendaires marchands de charbon et de vins montés de leur Aveyron à la capitale pour y travailler dur, Pascal Gayrard, 59 ans, est un patron atypique comme l’est aussi son étonnant parcours qui l’a conduit à la tête de Metro Cash&Carry France, filiale du troisième groupe mondial de la distribution. S’il dirige aujourd’hui une prospère entreprise de quelque 10 000 collaborateurs Pascal Gayrard n’est pourtant pas passé par une gran... >Voir plus
Que lire après Itinéraire d'un patron rebelleVoir plus
Au départ c'est un collègue qui m'a parlé de son beau-père et il m'a dit "ils ont écrit un livre sur mon beau-père" alors je l'ai acheté et je l'ai lu.
Pascal, dans ce livre, raconte comment il est devenu ce patron petit à petit et se rappelle le temps où tout le monde se moquait de lui quand il racontait, en classe, qu'il savait jouer de l'accordéon.
Et maintenant on aimerait tous l'entendre jouer de l'accordéon et on le prendrait au sérieux.