France loisirs (30/11/-1)
2.89/5   9 notes
Victime d'un accident de voiture, Cherry Winslow meurt à l'hôpital en donnant naissance à un bébé prématuré, Kevin. Christine, sa soeur, reporter-photographe de profession, hésite beaucoup à s'occuper de l'encombrant nouveau-né. Lorsque Kevin est tiré d'affaire, la jeune femme décide malgré tout d'élever cet enfant dont personne ne connaît le père. Sept années passent. Un jour, Christine reçoit un appel d'un certain Mason Whitney, qui vient d'apprendre, par hasard, ... >Voir plus
Que lire après Un mariage de convenanceVoir plus
Après le décès de sa soeur, une jeune femme se retrouve avec son jeune neveu à charge. Pendant 7 ans, celle-ci va s'occuper du petit garçon comme son propre enfant. Mais un jour, le père biologique se manifeste et veut récupérer son fils. Que faire ?
Roman très agréable à lire. Histoire intéressante.
J'ai été transporté par l'histoire de cette femme qui va se prendre d'amour pour le fils de sa soeur décédé, et qui va tout faire pour qu'il soit heureux, même se marier par convenance, pour que ce petit garçon n'est pas à choisir entre elle et ce père biologique tombé du ciel des années après sa naissance...et qui va se découvrir elle-même et trouver l'Amour...je recommande
Voilà une belle histoire qui se lit rapidement et dont on a hâte de connaître le dénouement...Un peu convenu toutefois! Beau sujet pour un téléfilm.

Toute manifestation de compassion la ramenait avec brutalité à la perte irréparable qu'elle venait de subir et elle devait à tout prix se préserver, conserver précieusement le peu de force qui lui restait pour ce petit garçon que Diane voulait prénommer Kevin, selon les dires de Madeline.
Pour la première fois, le prestige et la puissance de Mason la frappèrent de plein fouet. Lire dans les journaux qui il était et ce qu'il représentait était une chose, constater de visu le luxe et l'opulence dans lesquels il évoluait en était une autre.
Comme il était bon d'avoir une famille ! C'était un rêve qu'il avait furtivement caressé, au cours des six dernières années, pour le bannir presque aussitôt, et voilà que ce rêve était devenu réalité !
Mourir d'un cancer à vingt-six ans, c'était réservé aux feuilletons télévisés, ça n'arrivait pas dans la réalité quotidienne...
Mason attendait son heure. Il saurait trouver le moyen de rattraper avec Kevin le temps perdu.